Un p'tit coucou .............

Publié le 23 Octobre 2013

Oui, je sais ......... suis pas très productive !! Mais que voulez-vous une marmotte ça dort beaucoup !! lol

Surtout si en plus une petite crise d'épicondylite la ralentit encore un peu............... grrrrrr

Alors il me reste juste assez d'énergie le soir pour aller faire un petit tour sur vos blogs et admirer vos créas en ce début d'automne et il y a beaucoup à voir..............

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai osé me lancer sur la blogosphère et je dois dire que je ne le regrette pas !

Bon c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de "nourrir" le blog mais beaucoup de satisfaction pour avoir participer à plusieurs défis et du coup j'y ai même pris goût !! Non seulement c'est stimulant de faire un projet commun avec d'autres , mais cela me permet de faire des pièces que je n'aurais sans doute pas oser faire toute seule dans mon coin !! et en plus comme j'ai besoin de refaire un peu ma garde-robe j'allie en plus l'utile à l'agréable .

Je retrouve petit à petit confiance en moi car cela faisait longtemps , très longtemps que je n'avais pas cousu de vêtements.......... mais apparemment c'est comme le vélo on oublie pas ...........et ça revient très vite !! lol

Et tous vos commentaires m'encouragent à continuer et je vous remercie toutes pour la gentillesse dont vous faites preuve. Partager avec d'autres une même passion je trouve ça tellement super !

Et pour vous en remercier et vous faire partager mon amour pour les chats, je vous ai trouvé une petite vidéo sur les "chats ninjas" vous connaissez ? en tout cas je les trouve trop drôle !!

ils sont vraiment trop drôles ! et n'oublions pas non plus les "chats jedi" !! mdr

Bises, à très bientôt ............

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #blabla, #Chat, #vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore les chats, j'aime leur élégance et leur grâce. est-ce que tu es aussi partante pour mon défi dentelle ? pour moi le blog m'a permis de m'extérioriser; de sortir de ma réserve et c'est aussi un remonte moral lors des coups de blues<br /> Bises
Répondre
V
Huhu !!! Quel défi dentelle ?! Je veux tout savoir !
E
Oui suis partante pour un défi dentelle, d'ailleurs j'ai un petit coupon qui attend dans un coin l'occasion d'être utilisé ............... lol mais tu ne nous as pas encore donné bcp de détails <br /> J'espere seulement être capable d'honorer tous les défis auxquels je suis inscrite !! lol<br /> bises et à bientôt
V
Bonsoir Elisabeth !<br /> Je viens à mon tour te rendre visite sur ton blog , et en plus de la couture , il me semble que nous avons deux passions communes : la cuisine et les animaux ( 4 chiens chez bibi !)<br /> Je te mets en lien sur mon blog ! <br /> a plus tard biz
Répondre
D
Bonjour Babeth<br /> Merci pour ces vidéos, dès le matin cela met du baume au coeur....<br /> Bravo pour tes créations, et courage pour toi<br /> Biz
Répondre
E
Merci Christelle, à très bientôt , <br /> bises
C
J'espère que tes douleurs vont vite cesser !!!Ils sont mignons ces petits minous, Bises:)
Répondre
E
Merci et j'espere bien qu'elles vont disparaître ces fichues douleurs car je suis impatiente de m'atteler à ton défi !! <br /> bises , à bientôt
L
Mon Ado et moi nous amusons beaucoup avec ces vidéos!!! Et rire ça fait tellement de bien ... Tu parles de défis... tu serais partante pour celui que j'organise pour décembre?? Allez, on t'attend !!! Bizettes
Répondre
E
Vouiiiiii je suis partante !! et je dois dire que j'adore ça !!! lol<br /> bises