Un p'tit défilé ?

Publié le 23 Novembre 2013

Je viens vous faire un petit coucou. Mon bras me fait un peu moins souffrir, j'essaie de le laisser en repos le plus possible et croyez-moi c'est pas facile quand on vit seul ...Lol

D'ailleurs j'ai mis à profit cet arrêt pour faire quelques séances chez le kiné , mon dos ne s'en portera pas plus mal. Par contre impossible de supporter cet engin appelé "écharpe d'immobilisation", c'est vrai que ça serait plus facile pour reposer mon bras mais ça me tire sur le dos ............alors j'ai renoncé à la mettre !

Je n'ai bien évidemment pas touché à ma MAC , alors vous devez vous demander qu'est-ce que je peux avoir à vous montrer ?! eh bien des vieilleries , évidemment !! Lol

Il y a plus d'une semaine en faisant du rangement je suis tombée sur les Barbie de mes filles que j'ai conservé (au cas où..) et je me suis rendu compte que les seuls vêtements qu'il restait étaient des robes que j'avais faites alors je vous propose un petit défilé ....

On commence par une robe style espagnol avec des volants, faite en satin. Les photos ne la mettent pas bien en valeur
On commence par une robe style espagnol avec des volants, faite en satin. Les photos ne la mettent pas bien en valeur

On commence par une robe style espagnol avec des volants, faite en satin. Les photos ne la mettent pas bien en valeur

Une robe façon Cléopatre

Une robe façon Cléopatre

Robes du soir, l'une en plumetis noir et l'autre en tissu lamé argent
Robes du soir, l'une en plumetis noir et l'autre en tissu lamé argent

Robes du soir, l'une en plumetis noir et l'autre en tissu lamé argent

et enfin la robe de mariée tout en plumetis blanc avec plein de volants .......
et enfin la robe de mariée tout en plumetis blanc avec plein de volants .......

et enfin la robe de mariée tout en plumetis blanc avec plein de volants .......

C'est vrai qu'elles ont vieilli un peu mais elles sont encore en bon état alors je les mets de côté pour le jour où je pourrais faire plaisir à une petite fille.

Comme Noël approche et que je ne peux pas faire grand chose pour le moment , je vais tâcher de vous préparer un petit tuto d'une de ses robes mais laquelle choisir ?

La robe espagnole je n'ai plus le patron alors ce ne sera pas celle-là , reste les quatre autres ........ avez-vous une préférence ? moi j'aime bien les deux robes de soirées .

J'attends vos commentaires pour faire un choix .............

Bises , à très bientôt

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ha oui les robes de barbie !!!qu'est ce que j'ai pu en coudre aussi et pas facile à habiller ces poupées mannequin..il fallait toujours trouver des astuces pour que çà puisse être enfilé sans trop de problème !!!
Répondre
G
Quand j'avais 14 ans, je passais des nuits entière à coudre des tenues pour les poupées "Barbie" de ma petite soeur. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à coudre. Que de souvenirs ! Soigne toi bien Bizz;;;
Répondre
L
Comment ça un peu vieilli ? Elles sont encore au top de la mode tes barbies ! Celles que mes bouille préfère est l'avant dernière type mariée......lamé argent. Courage, courage. BIZ des montagnes.
Répondre
L
Voilà une belle garde-robe !!! Gros coup de coeur pour la robe en lamé ;)!!! Quelle patience ... Beau WE créatif
Répondre