Bilan 2013

Publié le 28 Décembre 2013

Déjà quatre mois de passés en votre compagnie. Quatre mois de surprises, d'articles, de rencontres virtuelles................

Le temps passe vite et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ..........

Je dois dire que je tire plutôt un bilan positif de 2013 :

- je me suis remise à la couture de façon régulière et j'aime beaucoup participer à des défis sur la blogosphère

- Vanille et moi c'est du sérieux !! Lol Elle m'a adoptée et a pris ses marques dans la maison et le jardin ; elle a réussi à me faire comprendre qu'elle n'aimait que le poisson et qu'elle était aussi têtue que moi !! mdr

- j'ai décidé de faire de la place sur mes étagères et dans mes placards ..........(ça , ça va être dur )

- mes réalisations étant encourageantes, je vais essayer pour 2014 de me faire le plus de choses possible "home-made" et me servir des défis pour me faire des choses dont j'ai besoin

- le recyclage me passionnant je vais continuer sur ma lancée !!

Pour conclure je suis heureuse de m'être lancée dans cette aventure et remercie tous ceux (il y en a peut-être) et celles qui passent sur mon blog de leur visite.

Merci également aux abonné(e)s qui me suivent et m'encouragent à continuer, ça m'a boostée et je reprends confiance en mes capacités couturesques ........

Voilà pour 2013, bientôt 2014 ..............

Bises et à bientôt

Et avant de vous quitter :

Ma photo préférée de Vanille : très belle et un brin dédaigneuse !! Lol ce n'est pas une siamoise pour rien !!

Ma photo préférée de Vanille : très belle et un brin dédaigneuse !! Lol ce n'est pas une siamoise pour rien !!

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Chat, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors bonne continuation à toi et plein de caresses (très distinguées et discrètes) à madame chat
Répondre
K
bilan très positif et je t'encourage à continuer sur ta lancée. <br /> Vanille est super craquante
Répondre
M
tu as raison, il faut continuer sur ta lancée!!! c'est tellement satisfaisant de savoir fabriquer ce dont on a besoin sans avoir à dépenser ou courir les magasins!! bizz et bon reveillon de nouvel an!
Répondre
L
moi aussi suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance même si que virtuelle. Ton programme pourrait très bien être le mien. Et ton chat que dire.....une vraie siamoise !!! Tout un programme ! BIZ et a très bientot.
Répondre
M
C'est la liste des bonnes résolutions pour l'année prochaine ? J'aime bien l'idée du recyclage, j'ai 2-3 trucs en attente à ce sujet. C'est bien de t'être lancée dans l'aventure du blog, j'hésite à créer le mien....<br /> A bientôt pour de nouvelles créations (et d'abord une petite révision de la MAC) !!! :)
Répondre
L
Et bien, voilà un beau programme !!!! Un super-gros câlin à Vanille et à très vite pour les nouvelles créas ;)!!! Biz
Répondre