Mon beau sapin ..........

Publié le 17 Décembre 2013

Sur presque tous les blogs il est question de déco de Noël, de sapin, de cadeaux ............

Pffff...!! ben je suis pas en avance moi !! Lol

Les cadeaux je vous en parle pas, ça va pas être du gâteau pour que ce soit prêt pour le jour J. Quant aux décos je crois que cette année je me contenterais du sapin et de la couronne de Noël.

Faut dire que vu ma grande forme, je vais faire simple. Enfin "Je" c'est plutôt "Nous" ! Eh oui faute de bras , j'ai du en trouver d'autres............. alors mes filles sont venues hier pour m'aider à faire le sapin et je dois dire qu'elles ont bien travaillé .

Pas trop chargé ???

Pas trop chargé ???

J'ai à plusieurs reprises voulu faire un sapin thématique mais pour mes filles un sapin se devait d'être très coloré alors j'ai continué à faire un sapin rempli de décos diverses et variées......... celles achetées au fil des années, celles faites maison...............

Voici quelques décos "maison"

En haut une bottine et une étoile faites dans des chutes de tissu argent avec des perles et des paillettes, en bas de simples perles enfilées sur du fil de fer fin .En haut une bottine et une étoile faites dans des chutes de tissu argent avec des perles et des paillettes, en bas de simples perles enfilées sur du fil de fer fin .
En haut une bottine et une étoile faites dans des chutes de tissu argent avec des perles et des paillettes, en bas de simples perles enfilées sur du fil de fer fin .En haut une bottine et une étoile faites dans des chutes de tissu argent avec des perles et des paillettes, en bas de simples perles enfilées sur du fil de fer fin .

En haut une bottine et une étoile faites dans des chutes de tissu argent avec des perles et des paillettes, en bas de simples perles enfilées sur du fil de fer fin .

à gauche une breloque faite à partir d'un morceau de collier et à droite une déco faite à partir d'une couronne des rois, le carton ayant de jolis reflets irisés je m'étais essayé à un petit bricolageà gauche une breloque faite à partir d'un morceau de collier et à droite une déco faite à partir d'une couronne des rois, le carton ayant de jolis reflets irisés je m'étais essayé à un petit bricolage

à gauche une breloque faite à partir d'un morceau de collier et à droite une déco faite à partir d'une couronne des rois, le carton ayant de jolis reflets irisés je m'étais essayé à un petit bricolage

Mon beau sapin ..........

Comme quoi ne jetez pas vos vieux bijoux, vos boucles d'oreilles dépareillées, ils peuvent se transformer en déco pour le sapin, et je me disais même pourquoi ne pas s'essayer à un sapin girly l'année prochaine ? Ou bien un sapin déco nature, ça peut être sympa aussi et ça implique un peu plus de recherches ? Bon on va y réfléchir ...........

Pour finir une petite vue d'ensemble

En attendant, Vanille s'est trouvé de nouveaux jouets qui brillent, qui bougent et qui sont à sa portée !!! Lol

Et regardez le petit air innocent qu'elle prend ............
Et regardez le petit air innocent qu'elle prend ............
Et regardez le petit air innocent qu'elle prend ............
Et regardez le petit air innocent qu'elle prend ............

Et regardez le petit air innocent qu'elle prend ............

Et pour se quitter avec le sourire je vous invite à aller voir "la dure vie du père Noël" sur Nafeuse magazine (ici)

Bises, à bientôt

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Noël, #Chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha ha ta minette!! j'adore!!! il est super ton sapin, bravo... et au passage j'ai vu ta dernière oeuvre, magnifique travail aussi!!! bisous!!!
Répondre
A
Une belle déco et très joli résultat.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
F
un vrai sapin familial !!!
Répondre
L
Mdr ! ces chats sont vraiment tous les même ! Moi, la mienne se fait un plaisir a faire tomber les cheveux d'ange !!! Non, c'est même pas elle, il tombent tous seul !!!! Un peu comme les boules d'ailleurs !?!!
Répondre
E
Eh oui ! mais on les adore !!! Je dois dire qu'après un an et demi passé ensemble elle et moi , sa présence me manquerait et puis elle est trop mimi ! <br /> bises
M
ça c'est du sapin de noël! ici aussi c'est bricolages d'école et de crèche, bricolages du mercredi, et hop un sapin plein de couleurs... et de souvenirs!!
Répondre
E
Vouiiii ! pour ça y'a de la couleur !! lol<br /> bises
L
Une vraie déco familiale, géniale !!! Pour nous aussi, le sapin est un &quot;arbre à souvenirs&quot; ... et nos Minettes sont aux anges !!!! Bravo les filles ;) !!! Biz scintillantes :)
Répondre
E
Oui comme tu dis un arbre à souvenirs et heureusement j'en ai donné une partie aux filles pour leur sapin !! Lol <br /> bises