Tendances Couture Printemps

Publié le 15 Février 2014

Je viens d'acheter le dernier numéro de Tendances Couture pour le printemps et je dois dire qu'il contient quelques modèles assez sympas. Et puis le petit plus avec ces patrons ce sont les différentes déclinaisons qu'il est possible de faire !

Donc dans les modèles qui m'ont tapé dans l'oeil il y a évidemment celui de la couverture. Je parle de la petite robe à fleurs , bien sûr !

Tendances Couture Printemps
Tendances Couture Printemps

Après il y a celui-ci qui me donne des idées pour un prochain défi . Non non je ne vous dirais pas lequel mais peut-être avez-vous deviné ?? Lol

Ensuite viennent le corsage façon corsage BB et une robe , ici robe du soir mais qui je pense peut faire une jolie robe pour les vacances en la raccourcissant .

Tendances Couture PrintempsTendances Couture Printemps

"Le réveil de la marmotte" va être dur !! Comment faire un choix entre ces jolis modèles et ceux du Burda de mars qui vient de paraître ?? Pfffff.......... c'est dur , la couture !!! mdr

En attendant je vais retourner à mon ouvrage, mais avant de vous quitter je voulais vous montrer une petite cousette dont je suis plus fière par tout ce qu'elle représente que par la confection elle-même. C'est le coussin des alliances que j'avais fait pour le mariage de ma fille il y a deux ans bientôt. La seule photo que j'en avais était sur mon portable et je n'ai pu la transférer que récemment.

Les tissus utilisés sont une panne de velours blanc et un jersey velours noir brodé. Les couleurs avaient été choisies afin d'être assorties à la tenue de la mariée qui avait une robe blanche avec des petites touches de noir.

Tendances Couture Printemps

A très bientôt, bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #blabla, #Côté couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LA la ..j'aime souvent les modèles de tendance couture, mais éprouve un réelle difficulter a reporter leur patrons !!!!
Répondre
M
bravo pour le coussin..<br /> coté couture, les modèles sont bien sympa, mais moi tant qu'il ne fait pas chaud, je n'arrive pas à me lancer.. je continue le tricot..mdr!! bisous!
Répondre
M
ça fait envie tous ces modèles, le corsage me fait de l'oeil !
Répondre
C
Tu vas réussir à réveiller la marmotte c'est sûr!!!Bises:)
Répondre
M
que d'inspiration!! très mignon le coussinet!!
Répondre
L
Sympas les modèles !!! Coup de coeur pour la robe fleurie et l'ensemble blanc ....<br /> Et une créa très romantique pour une journée chargée d'émotion ... Bon WE Biz
Répondre