Nominée !

Publié le 19 Avril 2014

Je viens d'être nominée ! et 2 fois !

Le Liebster Award est un prix que l'on décerne entre blogueuses, à des blogs peu connus et qui ont moins de 200 abonné(e)s.

Cela permet de faire connaître le blog, et également de découvrir qui se cache derrière.

Le principe : une blogueuse envoie 11 questions à 11 autres blogueuses, qui sont invitées à envoyer elles-mêmes 11 questions à 11 autres blogueuses .............

Nominée !

Donc merci à O fil de mes envies et Made in Liochka de m'avoir "awardisée" !!

Merci à vous les filles ça me fait très plaisir !

Bon comme je vais répondre à 2 x 11 questions , je vais sauter l'étape 11 choses sur moi !

Les 11 questions de "O fil de mes envies"

1/ les 3 mots qui te définissent le mieux ? Optimiste - Têtue - Fidèle

2/ comment as-tu commencer à coudre, à créer ?

Etant enfant je faisais de petits habits à ma poupée, adolescente je me faisais la main en recyclant certains vêtements de ma mère et adulte je me suis vraiment lancée en achetant ma première MAC Brother !

3/ la création dont tu es la plus fière ?

Le sac "bad girl" qui était à gagner et mon dernier sac à main

4/ un projet boulet ou un ratage ? ceux que j'ai du mal à terminer......!

5/ où puises-tu ton inspiration ?

Partout, sur le net, dans les magazines, les boutiques, sur les blogs ......partout !!! Il suffit parfois de savoir regarder .....

6/ ta couleur fétiche ? le rouge , couleur de la passion !

7/ la créatrice qui t'inspire le plus en ce moment ?

Aucun nom en particulier ne me vient à l'esprit

8/ quel est ton prochain défi ?

En dehors des petits défis du net ? Je m'en suis lancé un à moi-même : me faire ma garde robe d'été en "home made" !

9/ et ton péché mignon ? Mon péché mignon et mon luxe : le parfum !!

10/ l'endroit que tu préfères pour te relaxer, te ressourcer ? le bord de mer j'adooooore !

11/ si tu avais une baguette magique ?

C'est tout bête : j'aimerais avoir de jolis pieds en bonne santé ! Lol

Les 11 questions de "Made in Liochka"

1/ quel est ton petit plaisir ?

Aller chez le coiffeur : j'adore qu'on s'occupe de moi !

2/ ton plus grand souhait ?

Que la recherche permette de trouver des remèdes pour les maladies orphelines

3/ ton plus grand regret ?

Pour être honnête : ne pas avoir pu dire au revoir à ma mère décédée bien trop jeune

4/ quel est ton plat favori ?

J'en ai deux : le riz au calamar et les gambas flambées au whisky !!

5/ quelle est ton activité préférée ? CREER !

6/ quel est ton métier ? Secrétaire

7/ Slip ou caleçon ?

Alors juste pour rire : "une putain de grande culotte" (réplique d'un film, à vous de trouver lequel !) Mdr Vous croyez pas que je vais vous dire ce que je porte !! Nan mais .........

8/ qu'est-ce que tu détestes ?

Par dessus tout la méchanceté

9/ quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Ben , Blanc ?

10/ tes vacances préférées ? les prochaines, tiens !!!

11/ ton rêve inavoué ?

Voir le pays où je suis née par accident : l'Algérie. Ma mère avait suivit mon père qui était dans les paras pendant la guerre d'Algérie !

Maintenant les 11 questions qui vous sont destinées :

1/ Es-tu sucré ou salé ?

2/ ton plat préféré ?

3/ le plat que tu détestes ?

4/ si demain tu gagnes au loto ? quel rêve réalises-tu ?

5/ une petite anecdote sur ta période scolaire ?

6/ quel est le projet que tu as eu le plus de plaisir à réaliser ?

7/ ton dessin animé préféré ? pourquoi ?

8/ ton film préféré ?

9/ à ton niveau quel est ton geste écolo pour la planète ?

10/ ta saison préférée ?

11/ ton prochain défi ?

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Tag, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voili-voilà, j'ai répondu à ton award's ; <br /> par ici :<br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/j-ai-recu-a107866548
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nomination. J'ai mis du temps, mais je viens enfin d'y répondre.
Répondre
L
je files voir les autres nominés ! BIZ a toi !!!!
Répondre
B
Merci beaucoup d'avoir participé je suis contente de te découvrir un peu plus!<br /> à bientôt pour de nouvelles créas!
Répondre
Q
j’ai mis le temps mais j’ai répondu. ;-)<br /> <br /> http://cestquiquicoud.wordpress.com/2014/04/21/liebster-award/
Répondre
N
Coucou, me revoici,<br /> sincères félicitations pour ta nomination, je constate avec bonheur que l' optimisme et la bonne humeur sont au rendez vous!<br /> Tes plats favoris sont aussi les miens, plus pour moi, le chocolat en dessert hummmm!<br /> Je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée<br /> Nicole33
Répondre
E
Heureuse de te retrouver ! et je te souhaite une bonne fin de we de Pâques !<br /> bises
C
Hello!<br /> Merci d'avoir pensé à moi. Ça me fais super plaisir.<br /> Les réponses sont sur mon blog.<br /> A bientôt!
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir gagné la cousette dont tu es la plus fière!!!<br /> Très joyeuses Pâques!!!Grosses bises:)
Répondre
E
Merci et bon we de Pâques !<br /> bises
M
argh!!!!! un grand merci ma belle d'avoir pensé à moi, mais je ne fais pas de tag sur mon blog. tu m'en veux pas au moins? <br /> un super bravo et plein de gros bsious!!!
Répondre
E
Mais non , je ne t'en veux pas ! Et je sais qu'en ce moment tu es pas mal occupée ! <br /> Transmet mon bonjour à Kevin et j'espère qu'il aura été gâté en ce we de Pâques !!<br /> bises
L
Grand Merci pour cette nomination !!! C'est trop d'honneur !!! O fil de mes Envies a eu la même idée ... Mais ta question n°8 m'interpelle ... mon film préféré est &quot;Tout peut arriver&quot; !!! Car la vie nous réserve souvent de belles surprises, petites ou grandes, et j'en savoure le plaisir avec la même émotion et la même reconnaissance ;) Cette belle nomination en fait partie ... Merci beaucoup Elisabeth
Répondre
E
Oui c'est vrai, la vie nous réserve toujours de belles surprises ! Il faut simplement savoir regarder autour de soi et garder l'esprit ouvert !! <br /> bies bon we de Pâques