Coucou

Publié le 19 Mai 2014

Avec le soleil, j'ai un peu délaissé l'ordi et les travaux couture traînent un peu ! Lol

On ne peut pas être partout, et puis hier avec ce beau soleil j'ai préféré profité un peu du beau temps sur le transat sous les arbres............

Mais pour vous faire patienter un peu je vais vous montrer ce que je vais transformer . Cette robe, chinée à Emmaus, dès que je l'ai vu j'ai su ce que j'allais en faire !

Contrairement à Liochka , je fais rarement de croquis sauf quand j'ai besoin d'un guide soit au niveau des dimensions (pour un sac par ex) , soit au niveau de la reconstruction s'il y a assemblage de plusieurs morceaux. En plus je ne suis vraiment pas douée pour le dessin.

Je me laisse plutôt guidé par mon instinct , et parfois je peux être tout un moment à cogiter la transformation ou bien comme pour cette robe ça vient tout de suite en voyant le vêtement. Je puise mon inspiration un peu partout, en regardant les vitrines, les magazines, les blogs ................

Et parfois même il m'arrive de démarrer avec une idée, et en cours de route j'ai eu une autre inspiration, de sorte qu'à l'arrivée ce n'est pas du tout ce qui était prévu !! Lol

Voici la robe en question, le dos est uni c'est pourquoi je n'ai pris que le devant en photo

Voici la robe en question, le dos est uni c'est pourquoi je n'ai pris que le devant en photo

J'ai déjà coupé dedans pour le projet , reste plus qu'à coudre ................

Ne cogitez pas trop : le projet est super simple !

Bonne journée, bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Recyclage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article