Pour les bricoleur(se)s des vacances .........

Publié le 25 Juillet 2014

Pour les bricoleur(se)s des vacances .........

Oui ce sont les vacances ! mais vacances ne veut pas dire départ, plage, montagne......

Les vacances pour certain(e)s c'est aussi profiter de son petit ou grand "chez soi" et se faire plaisir : farniente, jardinage, bricolage ...........

Alors pour ceux et celles qui ne partent pas voici deux liens pour télécharger deux livrets de tutos offert par Bosch pour faire aussi bien des boucles d'oreilles que des meubles et autres.

J'ai trouvé ces liens sur le blog de Tutolibre , alors merci à toi Caréli

Livret 1

Livret 2

Quant à moi je suis en vacances pour trois semaines alors je vais en profiter un peu , ce qui veut dire un peu moins d'articles ! Lol

Bises ensoleillées

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yes ! ce site est supper ! bonne vacance a toi...profites bien.
Répondre
E
Oui j'aime beaucoup ce site, on y trouve plein de choses .............. et en plus Caréli est une personne très sympathique ! <br /> bises
C
allez hop, au boulot toi aussi ! mdrrrr
Répondre
E
mdr <br /> merci de ta visite , bises
U
Merci! Je les ai déjà télécharger!!! On ne sais jamais! ♥<br /> Bonne vac'!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Tu as raison, surtout qu'il y en a pour tous les goûts !<br /> bises
M
eh oui, les vacances ça sert aussi à bricoler ! Sur ce, je m'en vais décoller le papier peint !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
Bon courage pour le papier peint ! <br /> bises
C
Très bonnes vacances bricoleuses!!!bises:)
Répondre
E
Merci Nelly, à bientôt <br /> bises
L
Voilà de quoi occuper les pro des travaux manuels !!! Bonnes vacances alors et à très bientôt en grande forme ;):)
Répondre
E
Merci ! je ferais quelques articles mais moins que d'habitude . <br /> A très bientôt, bises