Petite info

Publié le 24 Août 2014

Juste pour vous dire que je ne reçois toujours aucune newsletters des blogs hébergés par Canalblog , et pourtant je me suis même réabonnée à certains ! Eh bien ça ne donne rien non plus !!!! Lol

Vous me direz ça limite les messages dans ma boîte mail . mdr

J'aimerais savoir s'il n'y a que moi dans ce cas ??? car c'est plutôt bizarre comme truc !

Petite info

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #blabla, #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
essaye de voir dans les spams ou dans les promotions si tu est sur gmail, j'ai eu la surprise d'y découvrir mes alertes à une époque
Répondre
S
CB , ça passe en newsletter chez moi, c'est OB qui est en spam,n depuis qq semaines .... c'est énervant !!!
Répondre
L
J'ai contacté Canalblog ... mais pas de "vraie" réponse pour l'instant ... certaines reçoivent et d'autres pas ... mystère ... Certaines boites @ les considèrent comme spam, à vérifier peut-être ... Bon, je reçois bien celles des Copinautes pour le moment ;) xoxo
Répondre
E
J'ai vérifié ce qui est mis par la messagerie en indésirables et rien non plus de ce côté-là ; <br /> mystère .........et boule de gomme !! lol<br /> Mais comme je le disais plus haut, c'est agaçant mais pas bien grave et ça ne m'emp^che pas de suivre vos blogs . Il en faut plus que ça pour décourager une marmotte comme moi !! mdr<br /> bises
M
Je n'ai pas de soucis, j'ai même reçu l'annonce de ton article 2 fois !<br /> J'espère que ça va s'arranger car c'est frustrant.
Répondre
E
Oui les newsletters des blogs hébergés par overblog, wordpress...... pas de problème<br /> bises
U
Haa??? Moi je mes reçois toutes... pourtant. J'espère qu ça va s'arranger!<br /> Bon courage!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Merci à toi et ça certainement s'arranger très vite .....<br /> bises
C
J'ai eu ce problème pour le blog de Lilou...ça m'a frustrée...<br /> J'espère que tout ceci va vite se rétablir!!!<br /> En tous les cas je reçois bien ta news.Grosses bises:)
Répondre
E
C'est un peu frustrant mais bon , je me dis que y'a pire comme souci ! lol <br /> Alors je vais prendre mon mal en patience ...................<br /> bises
Z
et bine moi, je suis abonnée sur le blog &quot;défi 2013&quot; et le blog &quot;fait main&quot; sur canalblog et je ne reçois pas non plus de mails me prévenant des posts. Je me suis réabonnée et ça n'a pas l'air de marcher non plus!
Répondre
E
Tu me rassures j'avais peur d'être la seule !! <br /> En attendant je vais voir directement sur les blogs concernés car ce problème ne touche que les newsletters de canalblog. <br /> bises
Z
Coucou! il faut voir si tu ne reçois pas de messages ou alors personne ne poste, essaie d'aller sur certains blogs pour voir. En ce qui me concerne cela fait un moment que je n'ai pas posté. si tu te rends compte que tu ne reçois rien informe ton hébergeur qui pourra peut-être faire quelque chose. <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Justement c'est en allant sur le blog de Lilou pour L que je me suis rendu compte du problème , car je savais que pour le défi elle allait faire un article . Je me suis même ré-abonnée et ça ne donne rien de plus ! <br /> Je vais attendre pour voir, peut être que ça se résoudra bientôt ; en attendant ma boite mail ne déborde plus ! faut voir le bon côté des choses......mdr<br /> bises