ça vous dit un p'tit défi ??

Publié le 12 Octobre 2014

En ce moment envie de plein de choses et pas trop de courage ! Même en couture mes en-cours n'avancent pas !! Pfff.......... une petite baisse de pep's sans doute ......

Alors pour essayer de me motiver, je me suis dit qu'un p'tit défi ça pourrait être sympa. Oui mais voilà, là aussi je manquais d'idées. Pas possible ? si si je vous assure !.

Et puis je me suis dit dans un peu plus de deux mois ce sera Noël alors pourquoi ne pas faire quelque chose en rapport avec cette période ? Du coup , je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps.

Je vous propose donc un défi que vous pourrez même faire à plusieurs mains (avec vos enfants par ex) si le coeur vous en dit. Il s'agit de faire quelque chose qui pourra être accroché dans le sapin !

Comme d'habitude vous pourrez faire cette petite déco pour le sapin en tissu, laine, papier, perles ............ comme vous avez envie ! Faites-vous plaisir, amusez-vous, faites participer vos enfants et éclatez-vous avec les couleurs, les matières ...........

J'entends par "déco" un ou plusieurs objets , selon vos envies de création et votre courage. Par exemple vous pouvez tout aussi bien ne faire qu'une suspension en perles qu'une série de 6 boules en pompons...............vous voyez ce que je veux dire ? Là encore c'est selon votre bon plaisir...........

ça vous dit un p'tit défi ??

Des boules de Noël en papier chez tête à modeler , en pompons Ici ; en brins de laine Ici ; en tissu (sans même coudre!) Ici et bien d'autres .......

ça vous dit un p'tit défi ??

des ornements en perles Ici chez Krokotak

ça vous dit un p'tit défi ??

Des flocons de neige au crochet Ici ou Ici ..............

Et les idées déco ne manquent pas sur la toile ; sans oublier mon site préféré pour les décos de Noël "Re-parons Noël"

Boules, guirlandes, étoiles, personnages................ quelque soit ce que vous choisirez, je suis sûre que vous allez m'étonner .

ça vous dit un p'tit défi ??

Je vous laisse jusqu'au 16 novembre pour le rendu des copies et défilé chez moi le 17 !

Alors qui se lance dans ce défi ?

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Défi, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Peut être bien que moi aussi je participe ;) ça me changera, je fais toujours le sous marin !
Répondre
E
Heureuse que tu participes à ce petit défi <br /> bises
S
j'en serai, aussi, bonne idée !!!!
Répondre
E
Heureuse que tu participes également. <br /> bises
T
Ah un pti defi pour la nowel !!! D'accoord mais n'hesites pas à faire une petite piqure de rappel de temps en temps !!!! Avec l'age les neurones et la memoire defaillent ;-) Bizettes dominicales
Répondre
E
Oui , promis je ferais une petite piqûre de rappel ! <br /> bises
M
Bonne idée ! Je note la date pour ne pas être prise de cours comme la dernière fois !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Cette fois je vais faire des petites piqûres de rappel ! <br /> bises
L
Pour nous préparer à la fête !!! J'en suis avec plaisir ;) Beau dimanche à toi Xoxo<br /> PS : une &quot;déco pour la maison-spécial Nowel&quot; ça marche aussi ??
Répondre
E
Pas de problèmes, j'étends la déco à la maison !! le principal est de se faire plaisir !! Lol<br /> bises