Défi "L'Atelier Clandestin du Père Noël"

Publié le 28 Décembre 2014

Défi "L'Atelier Clandestin du Père Noël"

Edith du blog Lilou pour L nous avait lancé un dernier défi pour clore 2014 : "L'Atelier Clandestin du Père Noël".

Libre à Vous de réaliser le(s) créa(s) de votre choix .... Couture ... Tricot ... Arts Pla' ... Bijoux ... Tous les talents seront représentés ^-^

Seule condition .... Inclure un système de fermeture !!! Mais vous n'avez que l'embarras du choix ....

Bref, à vous de choisir ... boutonné, zippé, pressioné, noué ... tous les moyens sont bons pour doper votre créativité !!!! Alors, go go go ... les Lutins attendent les volontaires avec impatience ... et je compte sur vous pour remplir la hotte du Vieux Monsieur en rouge ^-^

Avant ............
Avant ............

Pas eu le temps de faire beaucoup de choses dernièrement, mais j'ai réussi à faire quelques petits cadeaux "home made" dont une petite housse de coussin fermée par un zip.

J'ai choisi de la faire dans un vêtement que l'on m'avait donné et dont j'aime bien le tissu.

En soi, c'est assez simple comme projet et souvent assez rapide mais je crois que j'aime bien me compliquer les choses et finalement j'y ai passé un certain temps............Lol

Et vous savez pourquoi ? Regardez

Après !

Après !

Vous avez compris ?

Ben oui, hein 59 étiquettes à coudre individuellement ça prend du temps ! Lol mais je dois reconnaître que ça en valait la peine !!

Une petite housse de coussin avec fermeture éclair qui va aller habiller un canapé !

Encore une petite photo ?

Défi "L'Atelier Clandestin du Père Noël"

Je ne vous retiens pas plus longtemps ......allez vite voir le défilé chez Lilou pour L !!

bisous

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Défi, #Recyclage

Repost 0
Commenter cet article

Momeblue 04/01/2015 10:34

Sacré jeu de patience! Bravo, j'adore! Bises

chatmerhitre 04/01/2015 08:59

un sacré boulot !

zoé 29/12/2014 19:01

Waow quelle patience!! Bravo !!

Elisabeth 30/12/2014 14:23

Il en faut un tout petit peu ! lol
bisous

unehistoiredefil 29/12/2014 16:36

Tu est une génie!!! Bravo!!! C'est tip top!!!

Kiss-Bisou

Elisabeth 30/12/2014 14:23

Merci à toi !
bisous

liochka 29/12/2014 13:34

Hi Hi Hi !! j'aime bien...mais moi, j'aurrais rapproché au maximun les étiquettes !!!!! En tout cas idéale pour les accro de mode ! BIZ

Elisabeth 30/12/2014 14:21

Oui j'aurais pu les rapprocher au max mais je ne voulais mettre que les plus jolies ! lol
bisous

Ta Thilde 29/12/2014 09:25

Ouh là là, tu as du bien t'amuser à coudre les étiquettes ! Le rendu est vraiment sympa !

Elisabeth 30/12/2014 14:20

Merci, et en même temps ce sera mon destockage pour ce mois-ci !
bisous

hermine123 29/12/2014 07:56

Je suis bouche bée devant tant d'originalité, c'est un recyclage extraordinaire, très joli défi, quel travail et quel temps passé à garder les étiquettes avant de les coudre aussi !
Merci pour ton commentaire chez le petit chat gris qui apprécie et en profite pour te souhaite ainsi qu'a tes proches une merveilleuse année 2015, bises !

Elisabeth 30/12/2014 14:29

Et pour les étiquettes ; comme je les découds sur tous les vêtements que je porte ou que je recycle, je les stocke dans une petite boîte, il faut simplement attendre d'en avoir assez! lol

Elisabeth 30/12/2014 14:19

Merci à toi et Bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille également !
bisous

loliecouture 28/12/2014 22:19

super original, bonne idée le coussin étiquettes !! bravo

Elisabeth 30/12/2014 14:17

Merci à toi et je suis très heureuse de ta visite !
bisous

Kocotte 28/12/2014 21:18

Tu as toujours de super idées de récup et moi j'adore. Je trouve que c'est une belle façon d'être éco responsable et de contribuer au développement durable. Bises

Elisabeth 30/12/2014 14:16

Je crois que je vais finir par croire que "la récup" c'est dans mes gènes !! Lol En tout cas j'ai toujours eu horreur du gaspillage et j'aime beaucoup donner une seconde vie aux choses !
bisous

anaey 28/12/2014 17:24

Joli et très original. Bravo pour cette réalisation

Elisabeth 30/12/2014 14:11

Merci à toi et je te remercie de ta visite !
bisous