Destockage en atelier !

Publié le 2 Décembre 2014

Eh oui ! Aujourd'hui je vous présente l'atelier fait avec les copines il y a quelques jours. Nous avions convenu de faire un atelier "couronne de Noël" afin de passer un petit moment sympa en toute simplicité et le projet ne demandait pas de qualifications particulières à part de savoir faire des noeuds ! Lol

Chacune venait avec un cintre de pressing mis en forme (arrondi), une paire de ciseaux, et des restes de coupons ou mieux encore des chutes de tissus.

On s'est toutes retrouvées chez moi un dimanche matin et après s'être bien restaurées (chacune avait amené un petit truc à grignoter!) nous nous sommes installées autour de la table afin de nous mettre au boulot !! Lol

la table avec tous les tissus !!

la table avec tous les tissus !!

Je dois dire qu'il y avait de quoi faire ! Et nous étions toutes très concentrées sur notre ouvrage, entre deux fous rires !! L'ambiance était bonne et chacune y est allée de sa petite anecdote humoristique ..............

Renée, concentrée et toujours très perfectionniste .............Renée, concentrée et toujours très perfectionniste .............

Renée, concentrée et toujours très perfectionniste .............

Lydia et Gisèle sont dans le "rouge" !!! Lydia et Gisèle sont dans le "rouge" !!!

Lydia et Gisèle sont dans le "rouge" !!!

celles de Sylvie, d'Hélène et la mienne en cours de réalisation  ..............celles de Sylvie, d'Hélène et la mienne en cours de réalisation  ..............
celles de Sylvie, d'Hélène et la mienne en cours de réalisation  ..............celles de Sylvie, d'Hélène et la mienne en cours de réalisation  ..............

celles de Sylvie, d'Hélène et la mienne en cours de réalisation ..............

Je regrette de ne pas avoir pris plus de clichés car ils ne rendent pas hommage à celle de Sylvie qui avait un côté ethnique que j'ai bien aimé !

En fin d'après-midi, les couronnes n'étaient pas terminées alors j'ai attendu d'avoir les photos de la plupart des réalisations terminées afin de pouvoir vous les montrer dans mon article.

Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !
Destockage en atelier !

Aujourd'hui les couronnes sont finies et nous avons toutes passées un bon moment à les réaliser !

Celle d'Hélène est restée à CréaSolidaire et j'ai offert la mienne à une petite Eléanore dont la maman en a fini la décoration en rajoutant des petits champignons et des papillons.

Alors que pensez-vous de notre petite production ? Et ça permet d'écouler les petites chutes de tissu !!

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #bricoles, #Noël, #Opération destockage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à vous toutes!! Belles réalisations de Noel!
Répondre
G
Quelle bonne idée récup'. J'ai l'impression que l'ambiance était bonne et vous avez bien bossé . Bravo à toutes
Répondre
U
Ca du être génial! Vous avez du trop vous amuser!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
elles sont superbes ces couronnes ! Quelle bonne idée de les faire en réunion !
Répondre
C
jolie production<br /> bravo et c'est toujours sympa ces ateliers
Répondre
C
Vous avez fait du superbe travail!!!Bravo les filles!!!Bises:)
Répondre
S
sont vraiment superbes vos couronnes ! <br /> juste un cintre mis en cercle, et des tissu noués dessus???
Répondre
E
Oui , juste un cintre et des bouts de tissu noués dessus !! Il faut bien les tasser, c'est l'épaisseur qui fait tout !! ainsi que le choix des couleurs !! <br /> bises
I
Bonjour ,<br /> <br /> Bravo pour vos superbes réalisations , et vive la bonne humeur et la convivialité !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
E
Merci Isabelle !<br /> bises
H
Coucou,<br /> Je confirme, nous avons passé un super moment ensemble !<br /> A refaire<br /> Bises
Répondre
E
Sans problème !! A bientôt Hélène !<br /> bises
T
superbes et charmantes !!!! Et quelle bonne idée de recyclage encore une fois !! Bravo.Bises
Répondre
E
merci titemounette ! <br /> bises