Un petit jeu .........

Publié le 20 Février 2015

Samedi dernier, à l'arrivée du living....
Samedi dernier, à l'arrivée du living....

Pfff.......... la marmotte est dépassée ! complètement dépassée et en retard sur plein de choses !

Ben oui, j'ai déjà passé 3 jours à re-ranger (ça se dit ?) tout ce qui avait été mis en cartons et croyez-moi y'en avait bien assez pour moi, Lol. Maintenant il me reste surtout du classement et du tri à faire dans les papiers, patrons, magazines ...........

Je vous montrerais une photo de la pièce quand j'aurais tout fini !

Et justement en triant j'ai pu constaté qu'il me restait encore 3 patrons de vêtements pour poupées (Emilie, Marie-Prançoise et Barbie).

Alors comme je n'ai pas encore fêté le passage des 100 abonné(e)s, je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous les offrir.

Et pour compléter cette petite série j'ai décidé d'y joindre un patron pour fillette : un déguisement de fée que j'ai reçu dernièrement avec le Modes et Travaux de mars !

Voici les patrons en question :

patron vestiaire pour Emilie (Modes et Travaux 12/2009)

patron vestiaire pour Emilie (Modes et Travaux 12/2009)

Panoplie d'hiver pour Marie-Françoise (Modes et Travaux 01/2013)

Panoplie d'hiver pour Marie-Françoise (Modes et Travaux 01/2013)

Cin tenues "collector" pour les 50 ans de Barbie (Modes et Travaux 04/2009)

Cin tenues "collector" pour les 50 ans de Barbie (Modes et Travaux 04/2009)

Déguisement de fée pour fillette et poupée (Modes et Travaux 03/2015)

Déguisement de fée pour fillette et poupée (Modes et Travaux 03/2015)

Alors ce que je vous propose c'est de me préciser dans un commentaire sous cet article si vous voulez participer et pour quel patron. Vous pouvez jouer pour plusieurs patrons.

Je vous laisse jusqu'au 28 février minuit pour participer et ensuite il y aura un tirage au sort pour chaque patron.

Et comme dit la pub "100 pour cent des gagnants ont tenté leur chance" !

Alors qui tente sa chance ?

A bientôt, bisous

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #jeu, #patrons

Repost 0
Commenter cet article

joliflot 22/04/2015 08:22

J'arrive surement un peu trop tard, Mais si vous aviez des scans des deux premiers patrons. Je serais très intéressée. merci par avance.

Liochka 22/02/2015 22:11

100 % des gagnants ont participés !!! Hi hi hi ! Très généreux de ta part ! Mais je passe mon tour pour ce coup ci. BIZ

Grethel 21/02/2015 21:20

Ah les fonds de placards...
Merci pour ton partage de patrons "oubliés-retrouvés". Je ne suis pas poupées alors je tente ma chance pour le déguisement.

Marie-Pierre 21/02/2015 21:15

Bravo pour tous ces abonnés, que je rejoins avec plaisir ! Et je joue pour le patron de tenues pour poupée Barbie. Bisous.

MP19 21/02/2015 16:10

Coucou ! Super sympa, ton petit jeu ! Je participe pour gagner le patron Cinq tenues "collector" pour les 50 ans de Barbie (Modes et Travaux 04/2009). Bon dimanche !

isa800 21/02/2015 01:56

Bonsoir ,

C'est bien sympathique et généreux à toi d'organiser ce petit jeu . Je participe pour le patron vestiaire pour Emilie de décembre 2009..
En te souhaitant bon courage pour la suite de ton rangement .
Amitiés et bon week-end.

Isabelle

ma-ger-de 20/02/2015 09:42

ah ben certes, le rangement c'est du boulot mais ça fait du bien.. pour le jeu ben je laisse ma place: pas de fille à la maison!!! bisous!

Minie276 20/02/2015 09:39

Bon courage pour ta ré-installation (:()
Je passe mon tour parce qu'il n'y a plus de petits à la maison.

Miss Marple 20/02/2015 08:34

Merci pour ton petit jeu, c'est très sympathique !
Je joue pour le patron "vestiaire d'Emilie de décembre 2009".
Bonne journée
Bisous

fleurdelis 20/02/2015 08:09

je suis sure que tu vas faire des heureuses avec ces patrons !!je passe mon tour !!je ne vais pas stocker encore un peu plus !!!:p