Photo "portée" et la déco de la fête d'anniversaire

Publié le 23 Juin 2015

Comme promis j'ai une photo "portée" pour la robe du défi de Lilou, mais avant je vais vous montrer un peu les décos pour le repas d'anniversaire de mon amie.

Voici un montage avec quelques photos :

Photo "portée" et la déco de la fête d'anniversaire

Mon amie voulait une déco "champêtre" alors sur les tables il y avait de grandes fleurs découpées dans du papier de nappes de différentes couleurs.

Dans les assiettes, les couverts avaient été regroupés dans un morceau de toile de jute et ficelés avec des brins de raphia de différentes couleurs.

De petits vases ont été confectionnés avec des bouteilles de petit format genre bouteille de Perrier recouvertes de brins de laine et d'autres simplement décorées avec de la dentelle et de petits accessoires.

Tout le monde a mis "la main à la pâte" pour la déco : mon amie, sa maman, ses copines (moi y compris).......

Photo "portée" et la déco de la fête d'anniversaire

Les petites bouteilles étaient dans une harmonie de laines vertes. Elles sont assez faciles à faire : de la laine, de la colle blanche liquide et un peu de temps et Hop ! c'est fait !!

Quant aux papillons, je les ai trouvé sur le net Ici où ils nous sont offert gratuitement ; suffit juste de les imprimer.

Pour varier les nuances, je les ai imprimé sur des papiers de couleurs différentes.

Les grandes fleurs on été découpées dans des nappes en papier de couleur.

Voilà pour ce qui est de la déco ; maintenant passons aux choses sérieuses ! Mdr

Photo "portée" et la déco de la fête d'anniversaire

Pour cet anniversaire le mot avait été donné : chapeau et tenue "champêtre" ! J'ai donc opté pour un genre de canotier qui accentuait le côté rétro de la robe.

Alors vous en pensez quoi en la voyant portée ?

A bientôt, bisou

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que cette robe te va a merveille! : et en plus on apprend a te connaitre ! la déco etait bien faite bravo bises
Répondre
M
Cette robe est encore plus jolie portée sur vous, que sur le mannequin ! J'adore le tissu fleuri en plus ! Bref, une belle réussite.
Répondre
A
Et bien je pense que cette robe est superbe et qu'elle te va à ravir, en plus elle me permet de te connaître.<br /> J'aime beaucoup les bouteilles "habillées" et les papillons.<br /> Bravo pour tout
Répondre
L
la déco est vraiment superbe, et la robe te va à merveille, bravo !!!!<br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elle te va bien cette robe. Je suis fan. Et j'aime beaucoup le canotier. Belle déco d'anniversaire. Bonne idée les papillons dans de jolis papiers.
Répondre
L
Trop contente de te découvrir en chair et en os !! Ta robe te va à merveille et colle parfaitement au thème. Bravo pour la décoration. Biz
Répondre
M
J'espère que le beau temps a été de la partie. Tu es ravissante dans ta robe et quelle jolie déco de table
Répondre
F
Tu étais ravissante dans ta belle robe :)
Répondre
A
Wouaw la classe !
Répondre
M
Tu es toute belle !
Répondre