Oups ! Modification de la date du défi ....

Publié le 15 Février 2016

Oups ! Modification de la date du défi ....

Oups ! Je ne pensais plus que le défi de Kocotte était pour le 20 mars !! Lol

Alors j'ai décidé de repousser la date de mon défi, que je vais appeler "défi tendances mode", au 20 avril. Comme ça, ça nous laisse un peu plus de temps pour choisir et réaliser ce que l'on veut .....

Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour ce petit défi Ici

Je vous espère nombreuses ......................

Avant de nous quitter un petit coup de nostalgie avec ce chanteur que j'aimais beaucoup et qui nous a quitté bien trop tôt ............ et je vous ai mis mes préférées .....

A bientôt, bisous

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Défi, #vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette nouvelle date me va mieux;)<br /> Merci pour toute ces belles chansons.Bises:)
Répondre
K
J'avais pas remarqué que tu avais lancé un défi en même temps que le mien. Merci d'avoir reporté et il me tente bien. Bisous
Répondre
L
C'est noté !!! Merci pour ces jolis textes ♥ xoxo
Répondre
T
Ok pour le 20 Avril !!! N oublies pas la piqure de rappel. Merci pour cet instant de nostalgie. Bises
Répondre