Victor est dans les kiosques !

Publié le 26 Février 2016

Victor est dans les kiosques !

Eh oui, le Victor printanier est arrivé !

Hi hi ! oui , vous savez que je suis fan de ce magazine alors sitôt sorti, sitôt dans mon cabas ! et sitôt feuilleté ! Et je peux vous dire qu'il va certainement plaire à beaucoup car il contient de très jolis modèles.............

Voici une bonne partie des modèles en photos :

Le cardigan Faye à manches raglan (T 34 à 56)

Le cardigan Faye à manches raglan (T 34 à 56)

La jupe en jean Holly (T 30 à 48) , la pépite de ce numéro !

La jupe en jean Holly (T 30 à 48) , la pépite de ce numéro !

Le top Berlin pour les débutantes (T 34 à 56)

Le top Berlin pour les débutantes (T 34 à 56)

La robe Swing (T 30 à 48)

La robe Swing (T 30 à 48)

La robe chemisier Ditte (T 30 à 48)

La robe chemisier Ditte (T 30 à 48)

La cape April (T 34 à 56)

La cape April (T 34 à 56)

Le pull à capuche Henry (T XXS à XXL) , modèle pour homme mais qui peut être unisexe après tout ...........

Le pull à capuche Henry (T XXS à XXL) , modèle pour homme mais qui peut être unisexe après tout ...........

Et pour les enfants, il y a aussi de jolis modèles :

La salopette Sasha (T 92 à 152 ou de 2 à 12 ans)

La salopette Sasha (T 92 à 152 ou de 2 à 12 ans)

La doudoune sans manches Bruce (T 92 à 176 ou de 2 à 16 ans)

La doudoune sans manches Bruce (T 92 à 176 ou de 2 à 16 ans)

Le tee-shirt Thor (pour garçon de 2 à 16 ans) et le top Pixie (pour fille de 2 à 12 ans)

Le tee-shirt Thor (pour garçon de 2 à 16 ans) et le top Pixie (pour fille de 2 à 12 ans)

Et la cape de bain Léon pour les tous petits ! (de 1 à 18 mois)

Et la cape de bain Léon pour les tous petits ! (de 1 à 18 mois)

Victor est dans les kiosques !

Et une rubrique SOS pour ajuster son tour de taille s'il ne correspond pas au tableau des mesures ...

Mes coups de coeur sont la jupe Holly en jean, le cardigan Faye (à cause des manches raglan) ainsi que la jolie robe Swing.

Pour les modèles tricot, je pense que Nelly du blog Cosiadoru nous en parlera.

Encore un numéro à ne pas manquer, à mon avis, mais vous vous en pensez quoi ? Allez-vous succomber à la tentation ou résisterez-vous ??

Y'a t-il des modèles qui vous tentent ? dites-moi tout ................ Lol

Bisous

A bientôt,

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #La Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J adore la swing. Mais je n ai pas ce magazine
Répondre
M
Eh bien moi j'ai été déçue ! je préfère celui de début d'année qui a plus de patrons grande taille ! Bon dimanche.
Répondre
N
J'ai les mêmes coup de coeur que toi. Ce numéro a l'air d'être une pépite. Je vais vite le commander car impossible de le trouver en kiosque par chezmoi. En espérant que les frais de port soient toujours gratuits.<br /> En tous cas merci de cette présentation que j'attends toujours avec impatience.
Répondre
L
Pour celui là. .. je passe mon tour ! J'ai déjà le dernier burda (tentatrice !!!) Qui m'attends !
Répondre
B
Cool ! Je vais aller le chercher.
Répondre
M
Il est bien tentant ce numéro, je n'ai pas encore fait ce que je voulais coudre dans la dernière parution !
Répondre
H
Merci de nous le présenter, je préfère la robe chemisier !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Le dernier numéro ne m'avait pas emballé, mais celui à l'air très prometteur !! Je cours me le procurer ;-)
Répondre
L
Je vais succomber c'est sûr !!! J'adore la robe-chemise et Mon Ado le sweat à capuche ... il va juste falloir que je dépoussière ma MAC :( xoxo
Répondre
F
Alors moi je dois etre a contre temps de cet engouement car je l'ai acheté deux fois et n'ai cousu aucun modele ...il faudrait que je tente de nouveau peut etre...par contre j'ai feuillete le ottobre design ..il est plein de jolis modeles ...<br /> Belle journée a toi
Répondre