Victor fête le printemps !

Publié le 23 Avril 2016

Victor fête le printemps !

Eh oui ! voilà notre ami Victor de retour pour fêter le printemps avec de jolis modèles , j'en ai déjà repéré 2 qui seraient bien pour ma garde-robe !

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Voici les modèles adultes :

la combi-pantalon Iris (T 30 à 48)

la combi-pantalon Iris (T 30 à 48)

la robe Hanna (T 34 à 56)

la robe Hanna (T 34 à 56)

le pull Aster, le modèle pour débutantes (T 30 à 48)

le pull Aster, le modèle pour débutantes (T 30 à 48)

la jupe Charlie (T 30 à 48)

la jupe Charlie (T 30 à 48)

la robe Fran (T 30 à 48)

la robe Fran (T 30 à 48)

le chemisier Donna (T 30 à 48)

le chemisier Donna (T 30 à 48)

le modèle homme : le gilet Gus

le modèle homme : le gilet Gus

les modèles enfants : Angel (pour bébé) ; top Uma et robe Liz pour les filles, cardigan Woody et short Cyriel pour les garçons

les modèles enfants : Angel (pour bébé) ; top Uma et robe Liz pour les filles, cardigan Woody et short Cyriel pour les garçons

Sans parler des modèles tricots et quelques autres petite choses ................dont je laisse à Nelly (Cosiadoru) le soin de vous en parler !

Et vous vous en pensez quoi ?

Bisous, à bientôt

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #La Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très beaux modèles
Répondre
L
Cela me donne très envie ! (je suis incapable de résister au dernier numéro de La Maison Victor). Beaucoup de modèles me plaisent et je vais aller l'acheter ce matin. Misère ! Mon armoire déborde ...
Répondre
T
Je ne l'avais pas encore feuilleté, tu me donnes bien envie de l'acheter! Les robes Fran et Hanna sont superbes!
Répondre
L
Et ben ... j'ai craqué !!! En espérant y trouver la motivation pour reprendre le chemin de ma MAC :( xoxo
Répondre
A
Oh, là, là, il y a de beaux modèles qui me plaisent vraiment beaucoup.<br /> Bon, je dois revoir ma liste et surtout établir des priorités, demander que les journées soient plus longues et............... ne plus regarder les magazines. Merci pour cet aperçu. Bon dimanche (frais et pluvieux chez nous)
Répondre
A
De vrais beaux modèles, la combi pantalon me plait beaucoup en particulier ! Belle journée
Répondre
M
Je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Répondre
C
Je vais aller l'acheter, même si je n'en fais rien.<br /> Je stocke et ensuite je craque facilement en voyant certaines réalisations !
Répondre
M
Je l'ai feuilleté en kiosque hier, et remis sur l'étagère. Les modèles sont intéressants, mais j'ai les mêmes à la maison
Répondre
S
cette combi est vraiment originale , je la trouve chouette !
Répondre