J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Publié le 3 Septembre 2016

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Fin mai Burda et Ma petite Mercerie lançait un jeu concours "Coudre pour la maison".

Il s'agissait de laisser un commentaire sous l'article en disant ce que l'on souhaiterait coudre pour la maison et de liker les pages FB de Burda et Ma petite Mercerie afin d'être prise en compte pour le tirage au sort. Tirage au sort qui avait lieu le 11 août dernier.

Et je dois dire que j'avais complètement oublié ma participation, aussi quand ils ont lancé le jeu concours "je crée mon sac" en août et donné les résultats du tirage au sort précédent j'ai cru que j'avais la berlue en voyant mon nom parmi ceux des gagnantes.

Je peux vous dire que j'étais super heureuse d'être parmi les 5 personnes tirées au sort et hier dans ma BAL il y avait un petit colis qui m'attendait.

Et je me suis dépêchée de l'ouvrir afin de voir ce qu'il contenait .........vous aussi vous voulez savoir ?........alors on y va ............

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Sur le dessus il y avait donc un calendrier 2016/2017, ça peut être utile pour marquer les dates des défis Lol ; un carnet et son stylo ça ce sera pour lister mes fournitures "couture" ; et pour le fun y'avait même un carambar !!

Viennent ensuite les petites fournitures :

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

De gauche à droite :

- des biais rayé, vichy, à fleurs, à fruits, en satin ............

- des rubans à fleurs, à pois, satinés, dentelle, à papillons, avec des pompons (petits et gros), pailleté, avec de jolies fleurs....

- un morceau de tresse (pour sac je pense)

- un ruban décoratif avec de jolies perles

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Des passepoils, en veux-tu, en voilà !

De haut en bas :

Doré, argenté, rouge, bordeaux, à pois rouge et violet, en liberty, en simili cuir, à festons orangés, et un lien en tissu fleuri.

La longueur des morceaux varie entre 40 et 80 cm, de quoi faire ! Et je dois dire que ça tombe plutôt bien car je ne me suis pas encore essayée à la pose du passepoil , Lol .

Et maintenant voici les petits coupons de tissus qui font en général entre 30 et 40 cm de hauteur mais dans toute la largeur du tissu.

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

1ère série

De gauche à droite : un imprimé "graphique" , un imprimé têtes d'animaux super rigolo, un imprimé ethnique, un imprimé "petite fille aux ballons", un velours bordeaux.

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Un superbe coupon de wax ! D'ailleurs c'est le plus gros des coupons...

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

2ème série

De gauche à droite : un morceau de pilou reliefé tout doux tout doux ; un morceau de jersey argenté, un morceau de simili bronze, un morceau de jean, et tout dessous du tulle rouge cerise.

Il y a de quoi faire, non ? Oui, je vous entends de là dire : "maintenant y'a plus qu'à ...." Lol Ok, vous avez raison y'a plus qu'à...........mdr

Alors si vous aussi vous voulez tenter de gagner un sympathique petit colis dans le même style, vous pouvez encore participer à leur dernier jeu concours "Je crée mon sac" et ce jusqu'au 11 novembre 2016.

Comme dit la pub : "100% des gagnants ont tenté leur chance !"

Bisous, à bientôt

J'ai tenté et .................j'ai gagné !!

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Concours, #Burda

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

AxelleC 06/09/2016 13:32

Oh génial, tu as été bien gâtée !

ma-ger-de 05/09/2016 08:19

rho c'est génial ça!!! bravo la miss!! une belle surprise!!

jeannine 04/09/2016 16:54

tres joli cadeau c es t signe que tu l a mérité que va tu nous faire decouvrir maintenant bavo a toi

johanne 04/09/2016 14:27

superbe colis!! maintenant, je veux voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça.

minie276 04/09/2016 10:50

En voilà un chouette cadeau, tu as de quoi t'amuser !

Nabel 03/09/2016 16:29

C’est génial d’avoir gagné tout ça ! Et effectivement, maintenant, yapluka !
Merci pour le lien, je viens de participer.

Evelyne 03/09/2016 13:51

Que de jolies fournitures et coupons, comme tu le dis ya plus ka...Je suis contente pour toi, je sais que tes créations à venir leur feront honneur.
Bon weekend , bises

chez laramicelle 03/09/2016 10:38

bravo :)

anaey 03/09/2016 09:21

Chanceuse! Tu vas pouvoir donner libre cours à ta créativité avec toutes ces jolies fournitures et coupons. Bravo à toi, et j'attends avec impatience de voir tes futures réalisations. Bises et bon weekend.

hermine123 03/09/2016 08:55

La chance !!!!! Je suis heureuse pour toi, très beau cadeau de quoi laisser libre cours a ton esprit créatif ! Bises