Victor nous annonce le Printemps !

Publié le 26 Février 2017

 

Si vous me suivez, vous savez que je suis complètement addict à la Maison Victor , mais il n'y a pas que moi..... ma copinaute Nelly du blog Cosiadoru l'est aussi ......Lol

Alors nous avons décidé de faire un duo d'articles pour vous révéler chacune nos coups de coeur ! 

Alors je vous présente ce qui m'a plu chez Victor , et ça me donne sacrément envie de coudre pour le printemps ..............

Alors place aux photos : 

le bomber Bridget

le bomber Bridget

Un gros coup de coeur pour ce bomber Bridget , mais hélas je ne tricote pas .........

Je suis sûre que ce modèle va avoir du succès chez les tricoteuses ...........

le top Michèle et la robe Esmée pour fillette

le top Michèle et la robe Esmée pour fillette

Le top Michèle me plaît bien mais en le rallongeant un peu ; et c'est vrai qu'avec la jupe Rachel ça fait un bel ensemble........

Et d'ailleurs Victor nous fait un petit article pour nous expliquer comment passer de la jupe Rachel version courte à la version midi.

Victor nous annonce le Printemps !
la robe Joy et la jupe Picha pour fillette

la robe Joy et la jupe Picha pour fillette

La robe Joy est classée comme modèle pour débutant(e) ,  à condition d'avoir touché un peu au jersey , Lol    et  c'est vrai que ça peut faire un bon basique ....

la robe Barbara

la robe Barbara

La robe Barbara me plaît bien surtout que je pense qu'elle peut faire également un joli chemisier .......

la robe Suzanne

la robe Suzanne

le blouson Jean

le blouson Jean

Le blouson Jean est sympa mais je crois que je lui préfère le Blossom (Victor mars/avril 2015). Par contre j'aime beaucoup le petit top qui va suivre .......

le top Crystal

le top Crystal

le blouson Omer pour homme, avec plein de découpes façon biker ...........

le blouson Omer pour homme, avec plein de découpes façon biker ...........

En plus des deux modèles fillettes vus plus haut .......

En plus des deux modèles fillettes vus plus haut .......

Enfin des articles pour la maison : 

Victor nous annonce le Printemps !

Un article consacré au rangement de notre atelier avec des DIY de rangements originaux ; suivi d'un article sur "comment ranger ses patrons ?" 

Et pour finir : comment remettre au goût du jour de la vaisselle tristounette pour faire une jolie table printanière ........

Victor nous annonce le Printemps !

Et maintenant si nous allions voir les coups de coeur de Nelly  Ici  ?

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau numéro de Victor ? 

 

Bisous, à bientôt 

 

 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #La Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'achète à chaque fois...j'ai toute la collec !!
Répondre
N
Super revue de détails comme toujours. Number One la Marmotte
Répondre
M
Jolies photos. Y'a plus qu'à ....... bises
Répondre
J
bonjour<br /> merci pour les photos il faut que j aille l acheter dès lundi<br /> bonne journée
Répondre
M
Le bomber Bridget me fait de l'oeil, il faut que je me penche sur le sujet !
Répondre
C
Jolis coups de cœur!!!Avec le printemps qui arrive voici un véritable booster de motivation!!!Grosses bises:)
Répondre