Me-Made-Month-Mars 2017

Publié le 1 Mars 2017

Kézaco ? me direz-vous ....

Eh bien MMMM 2017 ou plutôt le "Me-Made-Month-Mars 2017" est un défi qui consiste à porter nos cousettes tout un mois durant et de se prendre en photo pour le montrer. On peut jouer le jeu à fond, c'est à dire tous les jours ou bien deux ou trois fois par semaine, il n'y a pas d'obligation, c'est un défi personnel. 

Ce défi est organisé par le site communautaire Thread&needles auquel je participe régulièrement en y postant des photos de mes réalisations couturesques

D'habitude je me contente de regarder et de lire les articles des blogueuses participantes, eh bien cette fois je participe ! Oui, tout arrive... Lol 

Je pense que c'est tout à fait faisable puisque je n'achète pratiquement plus de vêtement dans le commerce, ce qui implique de faire ce dont j'ai besoin. 

Par contre je ne vous ferais pas un article par jour, hein ? Déjà que je suis à la bourre en cette fin et début de mois...... mais plutôt un article par semaine pour vous montrer les cousettes "faites maison"  que je porte. 

Comme nous sommes le 1er mars et que c'est le début de l'opération , je vous ai fait une 'tite photo de ma tenue du jour : 

 

Alors aujourd'hui j'étais en total look me-made-month !!

Jupe Kristy de "La maison Victor" en maille molleton doudou avec les guêtres assorties, portée avec un pull customisé ,  voilà déjà un an comme le snood également ...... 

Seul le sous-pull n'a pas été fait par mes petites mimines ! lol 

J'aime beaucoup cette jupe-doudou très confortable et chaude.

Je vous retrouverais vendredi ou samedi pour les autres looks de la semaine. 

Et vous ? envie de participer à ce MMMM 2017 ? lol

Bisous, à bientôt  

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Me-made-month

Repost 0
Commenter cet article

tic@ 04/03/2017 14:25

c'est vrai que ce défi booste les envies je trouve! je l'avais aussi suivi il y a quelques années.

anaey 03/03/2017 20:31

chouette ta participation à ce défi et surtout bravo pour cette tenue home made. C'est une super idée, ainsi on peut mieux se rendre compte des vêtements que l'on peut plus facilement associer et ce que l'on met facilement. Je vais aller voir sur le site TN. Bisous

domimod 03/03/2017 18:38

Ah super que tu y participes, ça permets vraiment de se rendre compte de tout ce que l'on a dans sa garde robe et les associations possibles...J'ai déjà vu Nabel et Madebyviou sur Instagram...mais pour ma part je vais passer mon tour, surtout que depuis 3 jours je suis en mode "tenue de travaux "pour un peu de rénovation des chambres d'hôtes alors ça m'incite pas trop!!!!

anne-françoise 02/03/2017 21:35

J'ai participé à deux reprises, mais c'était sur flickr: je fais partie des dinosaures qui ont un téléphone à clapet...pas d'instagram pour moi donc (et je l'avoue aussi la flemme de participer!) J'aurai le plaisir de découvrir régulièrement tes chouettes tenues!

Nabel 02/03/2017 09:15

Je participe aussi, sur instagram ... Pas trop compliqué, je porte au moins une pièce home made par jour. Le plus difficile, c'est de prendre la photo avant la nuit car mon téléphone ne rend rien en lumière artificielle ...

madebyviou 02/03/2017 07:45

Bravo ! Je participe aussi mais sur Instagram! Je voulais te poser une petite question! Est ce que la jupe Kristy remonte quand tu marches? Car je voudrais la coudre pour compléter une tenue !

Mary Tainne 02/03/2017 07:17

C'est chouette, je prendrai mon petit déjeuner avec toi presque tous les jours ☕️

Lilou pour L 02/03/2017 07:01

Le mois commence en beauté !!! Une tenue confortable et chaude et en même temps féminine ... combo gagnant ;) xoxo

AxelleC 02/03/2017 06:57

J'aime beaucoup ton look home made du jour !

isa800 02/03/2017 00:30

Bonsoir ,

Quand on est une excellente couturière comme toi , c'est très valorisant .Dans cette jolie tenue c'est ton pull customisé que je préfère .
Bravo pour ta ténacité à coudre toutes tes tenues et leur superbe réussite déjà constatée sur le blog .
Amitiés.
Isabelle
Isabelle