Un p'tit recyclage en retard ............

Publié le 27 Mars 2017

Comme je le disais précédemment, je me suis laissée débordée.....dépassée...... enfin bref, j'ai loupé la date pour le défi "recyclage" de Madame "Couds toujours....."

Du coup, c'est avec une douzaine de jours de retard que je vous présente un petit recyclage de tee-shirt. 

J'avais gardé ce tee-shirt à cause du tissu que j'aimais beaucoup. Alors dernièrement je m'en suis servi pour faire un nouveau tee-shirt avec en projet de l'offrir. 

Voici donc le tee-shirt en question : 

J'avais déjà commencé à couper .......hi hi ! y'a déjà plus la bande d'encolure !

J'avais déjà commencé à couper .......hi hi ! y'a déjà plus la bande d'encolure !

Evidemment, il m'a fallu utiliser le devant et le dos pour faire le devant du mien ! Lol  ; les manches ont servies à faire les devants des manches et le dos et le dos des manches ont été réalisés dans un jersey noir. 

Une petite couture toute simple, quoi.........

 

De face

De face

De dos

De dos

L'encolure

L'encolure

Et je suis contente car il allait pile poil à sa destinataire, Dominique, du blog "Domimod home". Même que vous allez voir des photos du tee-shirt porté ! 

Un p'tit recyclage en retard ............

Alors à votre avis, elle est heureuse la destinataire ? ..........

Bisous, à bientôt

 

 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Recyclage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli t shirt qui va trēs bien à sa destinataire.
Répondre
C
le T-shirt est superbe et il lui va comme un gant. Bravo Madame la marmotte recycleuse. Faire du mieux avec du vieux c'est quelque chose de très motivant et ludique
Répondre
M
C'est très réussi et très bien porté! Bravo !
Répondre
M
Très beau !
Répondre
A
Très réussi comme toujours, elle a effectivement l'air ravie! Il faut dire qu'une journée papotage/couture + un beau t-shirt cousu main, c'est un super combo!
Répondre
M
Heureuse elle? bin que vouiii
Répondre
D
Que rajouter de plus ma belle: non non je ne suis pas contente, je suis super touchée par ton attention!!! Bisous et merci encore pour cet échange.
Répondre
O
Elle a l'air ravie! Et porté il tombe super bien! Encore une chouette réa
Répondre
A
Et bien oui, à voir sa mine, elle a l'air contente. J'aime beaucoup le look de ce tee-shirt.Bonne semaine. BIses
Répondre
C
Heureuse destinataire de tee shirt !<br /> Bonne journée
Répondre