Le 30 : Opération déstockage

Publié le 30 Mars 2019

Aujourd'hui nous sommes le 30 ! Déjà ! Je trouve que le temps passe encore plus vite qu'avant...........  ça doit être le 2ème effet "kisscool" de la retraite ....... mdr ! 

Pour cette énième édition je vais vous présenter 3 tee-shirts réalisés avec un même patron,  le "Isabella" de Chantal New StyleD'ailleurs j'en ai déjà réalisé plusieurs que vous pouvez voir Ici ; cette fois j'ai fait moins de découpes mais j'ai toujours autant de plaisir à coudre ce patron.

Et comme je manque de tee-shirts à manches longues pour la mi-saison, c'était l'occasion de remédier à ce problème........

Comme c'est du déstockage/recyclage, voici les éléments piochés dans mon stock de fringues à recycler et  qui m'ont servi à réaliser les 2 premier  tee-shirts .......

Le 30 :  Opération déstockage

Et voici mes deux nouveaux tee-shirts .........

Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage

En résumé  : 

Patron  :   Isabella de Chantal NewStyle en  T 44

Tissu  :  jerseys  imprimés et unis coupés dans des vêtements existants 

Modifications  :   manches légèrement rallongées 

Difficultés  :    petit souci avec les manches , mais ça c'est un peu ma faute ...........lol..........sinon RAS ! 

Et toujours avec le même patron, mais cette fois avec les chutes de ma jupe rouge et et de la robe réalisée pour ma fille :

Et maintenant, si nous allions voir les réalisations des autres participations chez Scrap'A'boom

Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage
Le 30 :  Opération déstockage

Et maintenant, si nous allions voir les réalisations des autres participations chez Scrap'A'boom  ?

A très bientôt, Bisous 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Opération destockage, #Chantal New Style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ces réalisations!! Tu as de quoi garnir ta garde robe et tout en destockage et recyclage!! Bravo!!
Répondre
V
Très jolies réalisations et bravo pour le recyclage ! Moi aussi je trouve que le temps passe de plus en plus vite lol (2ème année de retraite)<br /> A bientôt
Répondre
K
Mais quel boulot, bravo !!
Répondre
L
Whaou !! Une belle collection. Te voilà avec un nouvel stock .
Répondre
G
Des modèles uniques à partir de vêtements qu'on ne met plus ! Bravo pour ces recyclages réussis !
Répondre
C
Magnifique recyclage!!!J'admire le résultat!!!Grosses bises:)
Répondre
I
cc ravie de retrouver tes newsletters<br /> beau recyclage !
Répondre
A
encore une transformation très réussie. Tes nouveaux tee shirt n'ont plus rien à voir avec les anciens. J'aime bien l'imprimé du premier : camouflage fille.<br /> Je te souhaite un très bon weekend. Bisous
Répondre
N
Je mets mes deux pouces en l'air pour ce destocyclage ;). Te voilà avec trois superbes nouveaux hauts que tu peux mettre avec ta nouvelle jupe surtout le dernier. Tu as l'art et la manière de faire du neuf avec du vieux bravo
Répondre
P
Defi recyclage relevé haut la main. Trois jolies rėalisations
Répondre