Un "Victor" qui se fait appelé "Désiré"......

Publié le 27 Avril 2019

D'habitude, quand le dernier numéro de La Maison Victor sort, je le trouve quasi immédiatement au rayon presse de mon Inter.

Eh bien cette fois j'ai attendu, attendu .......8 jours, 8 longs jours !!!!

Je ne vous dis pas mon impatience, en bonne addict, à trouver le précieux graal ......... Chaque jour, 'enfin presque car comme c'était le we de Pâques dimanche et lundi c'était fermé ; je disais chaque jour je suis allée voir s'il était là et chaque jour je rentrais complètement dépitée de ne pas l'avoir trouvé .........

Aujourd'hui, enfin ! il était là à m'attendre ...... car il n'en restait plus qu'un ! (ils ne doivent pas en faire venir beaucoup), alors je l'ai vite mis dans le chariot et hop ! direction la maison afin de le feuilleter tranquillement. 

Du coup je peux enfin vous faire ma petite revue de presse en duo avec Nelly bien-sûr, afin de vous présenter mes coups de coeur.........

Mon coup de coeur va au sweat-shirt Félicia que je vois bien porté avec ma jupe croisée Burda.......mais en agrandissant un peu l'encolure.

 

 

Bien qu'étant ultra simple à réaliser, le top Lett peut donner quelque chose de sympa en peu de temps...

 

 

Même si je ne porte que très rarement de pantalons, j'aime beaucoup ce modèle avec ses pinces et ses jambes larges.......

 

 

 

Le manteau Laura est un joli modèle pour les jours de pluie ......

 

 

Le short Louis est sympa également .........

 

 

Par contre les modèles qui suivent me laissent un peu perplexe sur le rendu qu'on peut obtenir si on a une silhouette autre que filiforme..................

 

 

 

Et il y a aussi .........

 

et quelques petits "diy" à réaliser que je vous laisse découvrir en le feuilletant .........

Maintenant je vous propose d'aller voir les coups de coeur de Nelly alias Cosiadoruvous m'accompagnez ? 

A très bientôt, bisous 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #La Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De jolis coups de cœur ! Nelly t'a devancé, elle a déjà présenté ses choix qui d'ailleurs se recoupent avec les tiens. Merci beaucoup et bonne soirée !
Répondre
N
Merci pour la revue de presse !
Répondre
M
Habituellement j'attends que vous nous le présentiez pour l'acheter mais cette fois, en maison de la presse, je l'ai eu avant toi et par crainte de ne plus l'avoir... J'aime bien le short homme, le sweet et l'encolure dos de la robe légère bleue. Vais-je pouvoir les coudre ? Merci et bisous Elisabeth.
Répondre
M
Je crois bien que je ne l'ai jamais vu en rayon ici !
Répondre
P
Quelques modèles en commun avec Nelly ! C'est très sympa de découvrir le magazine avec vous deux. Merci pour ce bon moment
Répondre
V
feuilleté mais non acheté<br /> Bonne journée
Répondre
N
J'aime 8 modèles sur les 13 proposés comme toi j'aime beaucoup le sweat mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les robes sauf la longue (flop flop) et le short homme. Encore de belles réalisations en perspective...
Répondre
C
D'habitude c'est moi qui l'attend;)<br /> Très beaux coups de cœur. Grosses bises:)
Répondre