Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........

Publié le 12 Décembre 2019

Enfin ! me voici de retour dans mon chez moi..............

Je suis rentrée avant-hier, et même si ça demande un peu d'adaptation et que je fatigue encore rapidement, rien ne vaut le plaisir de retrouver son "chez soi" et Vanille ma petite siamoise. 

Je ne "galope" pas encore mais ça progresse de jour en jour.........et dans ce genre d'affaire il vaut mieux prendre son temps. En tout cas la kiné du centre, que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme, m'a assuré qu'il n'y avait aucune contre-indication à se remettre un peu à la couture. C'est chouette, non ? 

Et comme je suis là, je vous donne rendez-vous le 20 décembre pour notre "rendez-vous avec Victor". Ce sera l'occasion pour moi de vous présenter une réalisation faite un peu avant mon hospitalisation.

En attendant je vous mets quelques photos de la petite Jacquotte que j'avais accueilli fin août/début septembre et qui a été adoptée très vite : je ne l'ai eu que 3 semaines. 

 

Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........
Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........
Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........
Prochain "rendez-vous avec Victor" et quelques nouvelles .........

Jacquotte est une petite minette qui a du être opérée de son oeil gauche suite à une infection ; mais malgré ça elle est pleine de vie, une vraie petite boule d'énergie et je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa famille pour la vie. 

Je vous dis au 20 pour notre petit rendez-vous et dites moi en commentaire si vous participez .........wink

Bisous, à très bientôt 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Rdv avec Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ravie de ton retour chez toi et de ces bonnes nouvelles.<br /> Malheureusement, pas de rdv avec Victor pour moi cette fois. J'ai consacré tout mon temps libre (fort rare) à la réalisation de cadeaux de Noël et je crois même que j'ai dû laisser passer la sortie du dernier n°. Mais je promets de faire quelque chose pour la prochaine fois.<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi !
Répondre
M
C'est très agréable de revenir chez soi et que tu puisses faire un peu de couture ! Je n'ai rien préparé pour le 20 décembre mais je pense que dans 2 mois, j'aurai des choses à présenter. <br /> Bravo pour le nouveau refuge de Jacquotte ! Bizz
Répondre
N
Contente de voir que tu te remets bien et que tu as pu rentrer chez toi. Bonne suite de rééducation !
Répondre
A
Contente de te voir par ici. Je te souhaite bonne couture (rassure-toi, on n'a pas besoin de galoper pour coudre) et surtout un bon retour chez toi.Bisous
Répondre
I
bon retour chez toi<br /> biz
Répondre
C
Bon retour chez toi!!!A bientôt pour de nouvelles aventures de couture et de félins!!!Grosses bises:)
Répondre
P
Bon retour chez toi. Ne sois pas imprudente. Prends ton temps. Jacquotte est craquante. Elle a l'air tendre et joueuse. J'ai trop envie de la prendre dans les bras.
Répondre
G
Quelle joie de te savoir de retour chez toi ! Remets-toi doucettement, prends soin de toi et fais un peu de couture sans te fatiguer. A bientôt pour le nouveau "Victor" ! Bises
Répondre
C
Bon retour chez toi et bon rétablissement! Lentement mais sûrement .....A bientôt.
Répondre
L
Bon retour chez toi. Prends soin de toi.
Répondre