La Maison Victor - Novembre 2021

Publié le 27 Octobre 2021

 

Et voici que le nouveau numéro de notre magazine préféré à Nelly et à moi, apparaît dans les kiosques en même temps que les premiers vrais froids..........

Comme d'habitude, je vais vous présenter mes coups de coeur et après nous irons voir ceux de Nelly 😉

 

Mon premier gros coup de coeur c'est le gilet Lilian.....

Mon premier gros coup de coeur c'est le gilet Lilian.....

la robe Olive ....

la robe Olive ....

la blouse Maxime.....

la blouse Maxime.....

la robe Carline.....

la robe Carline.....

la jupe Julie.....

la jupe Julie.....

le pantalon Dee....

le pantalon Dee....

Les modèles suivants me plaisent moins : la robe Eva et la blouse Livia. L'une à cause de son ampleur et l'autre à cause de ses volants. 

 

 

 

le pantalon Haz pour homme me paraît plutôt sympa ....

le pantalon Haz pour homme me paraît plutôt sympa ....

La Maison Victor - Novembre 2021

Oups ! j'allais oublier le "upcycling" de ce numéro : un tablier réaliser à partir de plusieurs jeans ...... 

Moi qui fais beaucoup de recyclage, ça aurait été un comble de passer à côté sans en parler ....

 

 

Alors à vos ciseaux ..........

Dans l'ensemble, un numéro que je trouve sympa mais qui ne répond pas vraiment à mes attentes pour les fêtes. J'attendais un ou deux modèles plus sophistiqués.

Et vous ? que pensez-vous de ce nouveau numéro ? vous donne-t-il envie de l'acheter ? 

 

Ce qu'ils nous promettent pour le prochain numéro : 

 

 

Et maintenant si nous allions voir les coups de coeur de Nelly alias Cosiadoru ? vous venez ? 

 

Je vous dis au 30 pour notre opération déstockage, bisous. 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #La Maison Victor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> J'adore aussi le gilet et la robe olive, mais j'avoue que les magazines ne me branchent pas trop en général. Du moins ceux où trop de patrons et de tailles se croisent sur une seule et même feuille ! Je ne pense pas que je l'achèterais, mais c'est sympa de nous faire le récap. <br /> A bientôt.
Répondre
E
Et encore sur leurs planches il n'y en a pas beaucoup, à côté de Burda c'est du gâteau !! Lol
P
Comme chez Nelly, j'ai une préférence pour les modèles enfants ; par contre il semblerait que celui du mois prochain nous réserve de belles surprises !
Répondre
E
Il va falloir attendre un peu .........Lol
L
Pas trés convaincue par ce numéro j'avoue j'attendrais le prochain.
Répondre
E
Je ne l'étais pas non plus mais comme il y a au moins 2 patrons qui me plaisent, c'est bon ....Lol
C
J'adore tes coups de cœur!!!Grosses bises:)
Répondre
E
Merci Nelly , bisous