Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

BONNE ANNEE 2014 !

BONNE  ANNEE  2014 !

Avec quelques heures d'avance je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité .. Bises et à très bientôt

En savoir plus

Bisque ! Bisque ! Rage !

Bisque ! Bisque ! Rage !

Nous sommes dans l'aquarium à crustacés d'un restaurant. Deux homards sachant que l'un deux est destiné à finir en bisque dans les minutes qui suivent se battent à mort afin de tenter d'échapper à ce sort funeste espérant que le survivant ne sera pas...

En savoir plus

Bilan 2013

Bilan 2013

Déjà quatre mois de passés en votre compagnie. Quatre mois de surprises, d'articles, de rencontres virtuelles................ Le temps passe vite et pourtant j'ai l'impression que c'était hier .......... Je dois dire que je tire plutôt un bilan positif...

En savoir plus

Bûche marrons, chocolat, whisky

Bûche marrons, chocolat, whisky

Mardi soir nous étions 7 convives à fêter Noël et nous avions en dessert QUATRE bûches! Lol Toutes étaient faites maison , deux sans produits laitiers l'une à la pistache, l'autre aux marrons/chocolat/whisky ; et deux avec produits laitiers : une avec...

En savoir plus

Couture récréative

Couture récréative

Après avoir passé une semaine à faire les peignoirs à mettre sous le sapin, j'avais envie d'une petite couture récréative. Donc il me fallait quelque chose assez facile et rapide à faire (dans la journée!!) . En même temps, je voulais combiner le plaisir,...

En savoir plus

Sous le sapin , le retour !!

Sous le sapin , le retour !!

Alors voici le second peignoir fabriqué in extrémis pour Noël , cette fois pour mon aînée. Il faut dire que j'ai du retard, beaucoup de retard pour celui-ci !! En effet je lui en avais promis un il y a ................longtemps ! très longtemps ! Mais...

En savoir plus

Bonnes Fêtes de Noël !

Bonnes Fêtes de Noël !

A très bientôt .............

En savoir plus

Défi sous le sapin de Lilou

Défi sous le sapin de Lilou

Coucou les filles, suis dans les temps mais pffffffffff ! j'ai bien cru que j'allais pas y arriver ! Donc pour le défi de Lilou "sous le sapin" je vous montre le peignoir que j'ai fait pour ma fille cadette en espérant qu'elle ne vienne pas sur mon blog...

En savoir plus

Un petit peu de douceur dans ce froid !

Un petit peu de douceur dans ce froid !

Je n'ai pu malheureusement pas participer dans les temps au défi douceur, mais un petit relooking ça compte ? Lol Depuis que j'avais vu ça chez Grenouille citadine (ici) j'avais très envie de me faire quelque chose de similaire , alors quand j'ai trouvé...

En savoir plus

Tuto déco de Noël pour le sapin

Tuto déco de Noël pour le sapin

Bon en attendant de vous montrer une petite cousette, je vous propose un petit tuto ultra simple pour la déco du sapin. Du fait qu'elle se fait avec une couronne des rois il vous faudra attendre l'année prochaine pour la faire et mettre quelques couronnes...

En savoir plus

Mon beau sapin ..........

Mon beau sapin ..........

Sur presque tous les blogs il est question de déco de Noël, de sapin, de cadeaux ............ Pffff...!! ben je suis pas en avance moi !! Lol Les cadeaux je vous en parle pas, ça va pas être du gâteau pour que ce soit prêt pour le jour J. Quant aux décos...

En savoir plus

Que faire avec des blancs d'oeufs ??

Que faire avec des blancs d'oeufs ??

Nous sommes en plein dans les préparatifs de fête de fin d'année, il y a le sapin, la déco et bien entendu les cadeaux sans parler du problème crucial pour les repas : que va-t-on faire cette année pour le repas de Noël ? Quelles que soient vos options,...

En savoir plus