Jean-Claude Van Damme fait le grand écart .......

Publié le 17 Novembre 2013

Jean-Claude Van Damme fait le grand écart...........oui mais pas n'importe où !!!

Entre deux camions pour une pub Volvo, décidément les annonceurs ne manquent pas d'idées !!! Je dois dire que j'en suis restée coite !!

Regardez

Alors qu'en dites vous ? ce cher Jean-Claude n'arrêtera pas de nous surprendre !!!

bises et bon dimanche

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avoue !!! J'ai regarder la plupart de ses vieux films pour sa plastique arrière ! alors, je suis un peu frustrée !?!!! ;-) Il est quand même fort ! Quel age a-t-il ?
Répondre
L
Quoiiii! Nous aussi on peut faire ça! Bon OK on va avoir un peu de mal a s'en remettre... cette pub ne manque pas de poésie. <br /> Je peux venir m’entraîner avec toi?<br /> Bizette rêveuse
Répondre