Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Recyclage

Recyclage

Vous vous souvenez sans doute de ça : un gilet et une jupe Ben oui, je sais, ça date un peu ! (début octobre) mais avec cette vilaine épicondylite de fin d'année j'ai plein d'encours ..............en cours !! mdr Alors petit à petit j'essaie de terminer...

En savoir plus

Et vous , quelle "Belle" êtes-vous ?

Et vous , quelle "Belle" êtes-vous ?

Parmi les blogs dont je reçois la newsletter, il y a celui de Clo's et je suis avec assiduité ses articles concernant "The Wearibility Project" ou "la construction d'une garde-robe fonctionnelle". C'est ainsi que j'ai découvert que j'étais une "Belle...

En savoir plus

Une petite estouffade pour dimanche ?

Une petite estouffade pour dimanche ?

ça vous dit une petite recette d'estouffade pour demain ? Oui ?? Alors je vous donne la recette de l'Estouffade de fruits de mer Ingrédients pour 6 personnes : 1kg de fruits de mer (ou de poisson, ou un mélange des deux) - 250g de champignons - 200ml...

En savoir plus

Un petit jeu ?

Un petit jeu ?

Pour commencer l'année un petit jeu chez "Edwige crée des trucs" ici Bises

En savoir plus

Ma brigade en cuisine !

Ma brigade en cuisine !

En tant que marmotte je suis un peu paresseuse, ajoutez à ça une force musculaire qui diminue au fil du temps il me faut trouver des astuces pour pouvoir faire simple, rapide et Bon ! Tout d'abord il va falloir déléguer certaines tâches , mais pas à n'importe...

En savoir plus

Et un sac...............

Et un sac...............

Bon ça y est j'ai testé ma nouvelle mac et je dois dire qu'elle est super, elle a même quelques points de broderies pour des petites fantaisies. Je crois que je vais oser me lancer dans des choses comme la couture du jersey et pourquoi pas faire un plantain...

En savoir plus

Burda mars 2014

Burda mars 2014

Bon encore rien à vous présenter pour le moment car je planche sur mon projet de sac ! Alors en attendant je vous propose un petit aperçu du numéro de mars de Burda. Oui je sais celui de février est juste sorti que déjà on parle de celui de mars !!! lol...

En savoir plus

Une petite vidéo en partage .....

Une petite vidéo en partage .....

Découverte sur le blog de Gedane ce matin , j'ai eu envie de la partager avec vous..... Bonne journée , bises

En savoir plus

Défi "Carte de voeux tout en récup"

Défi "Carte de voeux tout en récup"

ça y est c'est le grand jour ! On rend nos copies ......ou plutôt nos cartes de voeux !! Lol Pour ce faire j'ai sorti les boîtes où je stocke tout ce que je récupère en papiers, cartons, feutres, paillettes, etc ............. Au départ je n'étais pas...

En savoir plus

Vite fait, bien fait !

Vite fait, bien fait !

Pfffff ! que faire à manger ce soir ? Question existentielle car si je ne mange pas , je ne suis plus !! lol C'est vrai ça, que faire ? surtout que j'avais pas envie d'aller faire des courses ce soir, alors il allait falloir trouver quelque chose de simple,...

En savoir plus

Patrons pour poupées (2)

Il y a quelques jours j'avais offert des patrons pour la poupée Emilie. Eh bien je dois dire que j'ai reçu beaucoup de demandes alors évidemment je n'ai pu satisfaire tout le monde mais j'ai fait quand même quelques heureuses. Certaines de ces dames m'ont...

En savoir plus

Une petite nouvelle .........

Une petite nouvelle .........

Coucou c'est moi !! Ben je vous ai pas présenté beaucoup de cousettes ces derniers temps, et pour cause : la mac est chez le réparateur ! Je ne sais pas si elle va être réparable ou pas alors je me suis fait mon cadeau de Noël à moi ; je me suis achetée...

En savoir plus