Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un p'tit bonjour en passant....

Un p'tit bonjour en passant....

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais promis je vais me rattraper ..... quoi que entre le rangement de mon coin couture et ma fatigue des derniers jours je suis très en retard dans mes cousettes !! Bon j'ai quand même réussi à finir le...

En savoir plus

Tajine de poulet

Tajine de poulet

Coucou me revoilà ! Une petite crise de fatigue m'a transformé ces derniers jours en marmotte "dormeuse" ! Lol mais tout va bien ; alors voici une petite recette qui a le mérite de cuire sans surveillance si l'on respecte le temps et la température de...

En savoir plus

Boostez votre garde-robe Printemps/Eté

Boostez votre garde-robe Printemps/Eté

Il faut que je vous avoue , je vous ai fait des cachotteries !! Lol Oui, je ne vous ai pas dit qu'il y a au moins un an j'ai acheté une surjeteuse. D'ailleurs vous l'avez peut-être aperçue sur les photos de mon coin couture . Je m'en suis servi un peu...

En savoir plus

Coin couture (suite et fin)

Coin couture (suite et fin)

ça y est !!!!!!! le coin couture est réorganisé !!!!!! Il était temps ! pfffffff...... après avoir passé 3 après-midi à déménager, bouger les meubles, remis en place tissus, vêtements etc..... je suis bien heureuse que ça se termine. J'ai eu des p'tits...

En savoir plus

Coucou !

Coucou !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en plein rangement !! Lol Bon les meubles sont en place , finalement j'avais bien mesurer et le tout va pile poil comme je le souhaitais ! Par contre je vous dis pas le souk dans le séjour : la table déborde...

En savoir plus

Coin couture

Coin couture

Pffff ! le beau temps arrive et me voilà prise d'une envie de rangement et de tri par la même occasion !! Hier j'ai tout ouvert , merci Monsieur l'astre solaire , j'ai fait un peu de rangement dans le séjour et comme j'avance pas vite il m'a fallu tout...

En savoir plus

Recyclage pour le jardin

Recyclage pour le jardin

Le soleil est de retour depuis quelques jours et après une petite pause car le besoin de repos se faisait sentir (eh oui! une marmotte ça fatigue vite !! lol) j'ai eu envie d'une petite cousette rapide et simple . Sur ma terrasse j'ai deux tables rectangulaires...

En savoir plus

Burda Avril 2014

Burda Avril 2014

Un petit aperçu du Burda Style d'avril 2014 qui sort vendredi en kiosque Une petite envie de robes ???? La sortie du magazine arrive en même temps que les premiers rayons de soleil et je ne doute pas que cette coïncidence motive certaines à en faire l'achat...

En savoir plus

Apéritif dinatoire (suite et fin)

Apéritif dinatoire  (suite et fin)

Après vous avoir donné hier les recettes salées de mon apéritif dînatoire de vendredi, voici les recettes sucrées que j'avais choisi : - verrines de confit de pommes - mini vacherins vanille - mini financiers (recette de l'atelier culinaire) Je dois dire...

En savoir plus

Apéritif dinatoire

Apéritif dinatoire

Vendredi soir , avait lieu chez moi un atelier culinaire accompagné d'un apéritif dînatoire. Alors vendredi matin, au lieu d'aller faire un petit tour sur la blogosphère, j'ai ouvert mes livres de cuisine afin de voir ce que j'allais préparer à grignoter...

En savoir plus

Séjour à Lathus

Séjour à Lathus

Tout d'abord ne m'en veuillez pas si je n'ai pas répondu à vos messages ou laissé de messages sur vos blogs ces derniers jours. En effet je me trouvais au Centre de Plein Air de Lathus (86). L'Association Française contre la Myopathie avait proposé un...

En savoir plus

Attention, n'essayez pas d'en faire autant !!!

Attention, n'essayez pas d'en faire autant !!!

Pour finir la semaine dans la bonne humeur, un peu d'exercice ? Risque de torticolis en vue ....................

En savoir plus