Une curiosité .........

Publié le 27 Avril 2014

Je reçois la newsletter d'un blog russe mais je ne peux accéder au site , mon anti-virus me bloquant l'accès en me signalant ce site comme "malveillant" .

La chance veut que les articles s'affichent dans ma messagerie en entier la plupart du temps et je dois dire que le contenu est souvent intéressant, parfois insolite et même curieux !

Comme je ne peux vous retranscrire tout l'article je vous mets seulement les photos , elles parlent d'elles-mêmes et je dois dire que ça vaut le coup de prendre le temps de les regarder ...............

L'article est sur les chevaux et l'art de les "présenter".

Attention ouvrez bien vos mirettes ...................

Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........
Une curiosité .........

Et la toute dernière que je trouve époustouflante et qui pourrait figurer dans les collections de mode P/E 2014 !!!

Une curiosité .........

ça valait le coup d'oeil , non ??

bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Wouaa!!!! <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
T
Effectivement ça vaut le détour! Sacre boulot! Mais même dit certains sont beau j'ai envie décrire &quot;pauvres bêtes!&quot;
Répondre
F
Oh, c'est très chouette ! Quel travail ! Comme quoi il y a vraiment des artistes dans tous les domaines :) Merci pour cette découverte intéressante.
Répondre
L
Certains sont magnifiques, d'autres me plaisent moins ! J'adore le noir avec le squelette !!! MDR ! BIZ
Répondre
H
L'animal le moins beau, si elle est vraiment tatouée, c'est la cavalière sur le dernier cheval.<br /> Et si les chevaux ne sont pas &quot;photoshopés&quot;.... Bravo aux artistes &quot;raseurs&quot; Lol<br /> Le résultat est malgré tout très sympa<br /> Merci pour ces photos et bises Babeth
Répondre
L
Impressionnant !!! Des tableaux vivants ... Un peu de poésie le dimanche matin, c'est parfait !!! Merci ;)
Répondre
E
Oui, quand j'ai vu les photos je n'ai pu résister à vous faire partager cette découverte <br /> bises
C
Oui c'est très esthétique!!!Bises:)
Répondre
E
Et je n'ose imaginer le temps passé pour obtenir ce résultat rien qu'en rasant le cheval ! <br /> Il faut de la patience autant pour l'artiste que pour le cheval !! <br /> bises