La Ronde de l'Amitié ...

Publié le 31 Octobre 2014

La Ronde de l'Amitié ...

Je m'étais inscrite chez Lilou pour participer à la Ronde de l'Amitié et hier midi quand je suis allée relever ma boîte aux lettres j'ai trouvé une grosse enveloppe verte !

Ben, c'est pas tous les jours qu'il y a une surprise qui m'attend dans ma Bal et qui vient de l'autre bout de la France, de Nancy !!!

Merci Edith pour ces petites attentions !

La Ronde de l'Amitié ...

Et elle me connaît bien Edith car au milieu de petits paquets enveloppés dans du papier de soie , se trouvait un petit sachet avec des bonbons, des bergamotes (une spécialité de Nancy) ! Lol Elle sait que je suis une marmotte gourmande ! !

Et vous voulez savoir ce qu'il y a dans les petits paquets ??

Eh bien dans le plus gros des trois il y avait cela :

La Ronde de l'Amitié ...

Mais qu'est-ce donc ? Une petite pochette dans un joli tissu aux couleurs de l'été, un rayon de soleil dans la maison ..... mais elle sert à quoi cette pochette ? on ouvre ?

On ouvre ! et je découvre ....................

un sac pour les courses orné d'une jolie chouette brodée sur un morceau de coton beige

un sac pour les courses orné d'une jolie chouette brodée sur un morceau de coton beige

Tenez regardez de plus près ...............

Elle est chouette , hein ?? ....Oui je sais , elle était facile celle-là ..... Lol

Elle est chouette , hein ?? ....Oui je sais , elle était facile celle-là ..... Lol

Je vais la mettre dans mon sac à main afin de pouvoir l'etrenner très vite. C'est quand même plus joli qu'un sac en plastique ! Merci Edith pour ce petit présent qui va m'être bien utile.

Il me reste deux petits paquets à ouvrir.

Ce sera pour demain , faisons durer le plaisir ......

Et vous ça ne vous dirais pas de participer à la ronde des cadeaux ? Pour en savoir plus c'est ici !!

A demain pour voir ce que les deux autres paquets contiennent !!

Bises

Rédigé par Elisabeth

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore cette petite chouette!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
quel suspensss, coquine !!!!
Répondre
F
Et oui un chouette sac ou un sac chouette , joli et toujours utile !!<br /> tu sais créer le suspens toi !! ;o
Répondre
E
J'aime bien faire durer le plaisir ..........lol <br /> bises
M
Joli sac (chouette c'est déjà pris!)!
Répondre
E
merci à toi <br /> bises
L
Hi hi hi c'est pas sympa de nous faire languir comme ça !!!! ;-) ! Vive la ronde de l'amitié !!!
Répondre
E
oui vive la ronde de l'amitié ! <br /> bises
L
C'est génial que cela te plaise ;) Et mette un peu dans l'automne :) A demain donc ... en croisant les doigts pour que les suivants te ravissent également ... xoxo
Répondre
E
Les cadeaux ça fait toujours plaisir d'en recevoir , merci à toi !<br /> bises
T
Il est trop super sympa ton sac chouette !! Et en plus il est de la bonne couleur pour la journée d'halloween !!!! Tu as raison distille les plaisirs, un par jour trop bien !!! Bises
Répondre
E
Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé à halloween ! Lol J'aurais pu y mettre des bonbons ....<br /> bises
C
Vivement demain!!!Ce premier cadeau est très utile et très joli!!!Bises:)
Répondre
E
Utile et joli ! et les couleurs ça pète !! Lol <br /> bises
M
effectivement, très chouette ce sac !
Répondre
E
Comme tu dis ! et je l'aime beaucoup mon petit sac pour le shopping !<br /> bises