Prochain défi.............

Publié le 3 Février 2015

Prochain défi.............

Coucou, me revoici pour un nouveau défi ! Ben oui, hein, faut bien trouver des choses à faire ! mdr

Alors comme je le suggérais précedemment, je vous propose de faire un défi "top Lou" mais comme tout le monde n'a pas eu le temps de l'acheter ou ne l'a pas trouvé ........... et que je n'ai pas envie de mettre trop de contraintes j'étends le défi à toute tunique comportant un plastron !

Du coup j'ai décidé de l'appeler défi "Tunique de Printemps" , ça vous va ?

le schéma de la tunique

le schéma de la tunique

Je suis sûre que celles qui n'ont pas le top Lou vont bien trouver un patron un peu similaire dans leurs magazines Burda ou FaitMain !! Je vous fais confiance ...............

Quant au délai , disons rendu des copies le 30 mars, défilé le 31 mars ! Comme ça , ça nous laisse 2 mois pour réfléchir, couper, coudre..................

Alors c'est qui qui a envie de se lancer dans l'aventure ??

A bientôt,

Bisous

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Défi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Après 3 mois de black out, je refais surface. Si je trouve le temps je participerai avec plaisir, on a toujours besoin d'une nouvelle petite tunique pour le printemps ;-)
Répondre
V
allez hop, j'en suis ! :)
Répondre
H
Chouette défi, je m'inscris aussi<br /> A très bientôt. Bisous
Répondre
C
Je veux bien participer ! Il faut que je me motive pour coudre et c'est une bonne idée , ces défis .<br /> Ce ne sera sans doute pas le top Lou mais une tunique au modèle approchant . Tu as raison il y en a sans doute dans Burda ( je ne couds pratiquement qu'avec Burda et j'en ai une belle collection ).<br /> A bientôt,<br /> Chrisou
Répondre
U
Moi qui cherchait à faire un cadeau pour ma maman!!!!! Aller une tunique à plastron en cours de recherche!!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
pas fan de plastron, je viendrai plutôt regarder votre défilé ;
Répondre
L
J'ai pas le patron, mais j'ai envie de me faire une tunique un peu particulière....alors peu etre que je vais réussir à temps pour ce défi !!! (et même que je pourrais boucler le boulet en même temps !) BIZ
Répondre
M
Il faut que je vois ce que j'ai avec un plastron et je te dis
Répondre
H
Je n'ai pas réussi à me le procurer, comme s'il y avait eu &quot;ruée&quot;. Deux libraires m'ont dit en avoir eu au compte-goutte.....<br /> Ayant peu de patrons sous la main, je vous dirai dans quelques temps si je peu participer.<br /> BisousBisous
Répondre
T
Je n'ai pas trouvé le numéro chez mon libraire, mais je vais faire le point dans mes patrons et je te redirais si je peux participer ou non avec quelque chose de semblable ! A bientôt
Répondre