Une rencontre "bloguesque"

Publié le 30 Mars 2015

Une rencontre "bloguesque"

Ouvrir un blog c'est découvrir un nouvel univers fait de partage, de rencontres virtuelles et parfois même de rencontres bien réelles !

C'est grâce à mon blog que j'ai fait la connaissance de Danielle, qui un jour m'a laissé un gentil commentaire et m'a fait savoir qu'elle habitait pas très loin de chez moi. Alors je lui ai proposé de se rencontrer autour d'un café.

C'est ce que nous avons fait et on a tellement papoté que nous n'avons pas vu passé l'heure et que nous nous sommes promis de remettre ça.

Il s'est écoulé plusieurs mois avant que l'on puisse trouver un moment où nous pouvions être dispo toutes les deux. Et dernièrement on a enfin trouver un p'tit moment pour nous voir. Même que j'ai eu le plaisir de découvrir son atelier couture !

Nous avons passé encore un très bon moment à parler vous savez quoi.....? Ben oui, de chiffons, couture, blogs de couture, magazine (de couture !!) ..............

Bref le temps a passé très vite encore une fois ! Le moment de se séparer est très vite arrivé et je l'ai quitté avec un petit cadeau qu'elle m'avait préparé et je dois dire que ça m'a beaucoup touchée.

Une rencontre "bloguesque"

Une très jolie petite boîte faite avec des petits carrés brodés de sa main !

Danielle est une personne très douée de ses doigts : elle coud, crochète............ Elle fait de très jolis vanitys, des doudous, des sacs................. Je dois dire que même à la retraite, Danielle est très occupée entre les commandes qu'on lui fait, les marchés de Noël, l'aide qu'elle fournit en couture pour certaines associations et ses petits enfants, elle ne voit pas le temps passer.....

des cabas faits à partir de paquets de café des cabas faits à partir de paquets de café

des cabas faits à partir de paquets de café

Une dernière petite photo pour admirer son travail

Une dernière petite photo pour admirer son travail

Vous avez vu ? C'est tout simplement magnifique !!

Bisous, à bientôt

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Echange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Danielle fait des choses magnifiques.<br /> Je me pose aussi la question, a-t-elle un blog ?<br /> Bisous
Répondre
U
Quelle bonne idée, que de rencontrer les bloggeuses!!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
F
des rencontres qui font du bien !!!
Répondre
L
Ta boite est magnifique !!! Et ces sacs très originaux !!! Danielle a beaucoup de talent, ses créas sont superbes !! xoxo
Répondre
M
Chouette rencontre et tu as été joliment gâtée !
Répondre
S
oui, c'est sympa de passer du virtuel à la réalité ! <br /> trop bien ces cabas en paquets de café !!!! <br /> et je ne suis finalement pas si loin de toi !
Répondre
T
Magnifique travail tout en finesse !!! tu as été gatée dis moi !!!! bises
Répondre
L
Ça c'est super !!!!
Répondre
M
Ce sont toujours des rencontres riches en partages. J'habite un tout petit village de campagne sans passionnée de couture, et sur mon lieu de travail à la ville, les collègues préfèrent "boutiquer dernière tendance" <br /> Il reste heureusement les blogs. Même question que Helene, Danielle a t'elle un blog?<br /> Bon lundi. Bises
Répondre
H
Bien sympathique ces rencontres et très beaux cadeau !<br /> Danielle a t-elle un blog qu’on puisse admirer ces réalisations ?<br /> Bonne semaine, bises
Répondre