Victor est arrivé !

Publié le 24 Avril 2015

Victor est arrivé !

Je surveillais, que dis-je , je guettais l'arrivée de Victor en kiosque !!

Bien sûr, vous avez compris qu'il s'agissait du magazine "La maison Victor" !!

Alors dès que j'ai su qu'il était arrivé, je me suis précipitée afin de voir ce qu'il nous réservait en modèles pour la belle saison qui approche.

Et voici en quelques photos, les modèles que vous pourrez y trouver :

une nouvelle présentation des modèles du magazine

une nouvelle présentation des modèles du magazine

une jolie robe bustier Ada et un short pour homme Stone

une jolie robe bustier Ada et un short pour homme Stone

un joli top Leila à décliner dans plein de tissus ........... Lol

un joli top Leila à décliner dans plein de tissus ........... Lol

la robe Océan que je verrais bien en maxi robe plutôt qu'en court

la robe Océan que je verrais bien en maxi robe plutôt qu'en court

une jupe à zip asymétrique Trixy, une robe chemisier Olivia et un bikini à crocheter Suzy

une jupe à zip asymétrique Trixy, une robe chemisier Olivia et un bikini à crocheter Suzy

un joli top en tricot Babette

un joli top en tricot Babette

de jolis modèles pour enfants : robe, short, tee-shirt .....

de jolis modèles pour enfants : robe, short, tee-shirt .....

un peu de couture multifonctionnelle pour le pique-nique : couverture/sac ; rouleau à couverts/set de table ; sac à baguette

un peu de couture multifonctionnelle pour le pique-nique : couverture/sac ; rouleau à couverts/set de table ; sac à baguette

Sans oublier les indétrônables short et combinaison pour nous, mesdames ............

Encore plein de modèles à rajouter à ma lonnnnnnngue liste !! Hi hi !

Et vous des modèles qui vous tentent ??

A bientôt, bisous

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il y a de super jolies choses!!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
G
comme il fait envie !!!
Répondre
T
AAAAHHHH!!! Moi aussi je le guettais depuis plusieurs jours et puis finalement ce week-end j'étais trop occupée pour passer chez mes libraires, je me suis dit que je regarderais debut mai, mais du coup dès mon petit gouter terminé (un peu tardif le gouter d'ailleurs), je cours à la librairie. Merci pour l'info, il est génial, j'ai déjà flashé sur 4 modèles !!!!
Répondre
C
bienvenue dans la communauté des M'dame Touchatout et bonne journée à toi
Répondre
T
Il a un talent fou ce victor !!!! Et puis en plus il a enormement de succes, il fleuri sur tous les blogs !!! Bizettes
Répondre
L
TENTATRICE !!!! il y a l'air 'avoir de sacré beaoux modèles ! Noooon ! je résisterai ! ;-) BIZ
Répondre
N
Je l'ai commandé car introuvable par chez moi. Et puis comme il n'y a pas de frais de port, j'en ai profité pour commandé le numêro précédent . Quelle économie!!! Et ce numêro m'a l'air très chouette. Mais où trouver le temps de tout réaliser ? Peut être une cure de couture non stop avec juste une pause repas ?
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Combien de projets sur ta lonnnnnnnnnnnngue liste ? Remarque , cela te laisse du choix !<br /> On se laisserait facilement tenter par de nombreuses réalisations ....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
Je file l'acheter;)grosses bises:)
Répondre
H
Ton enthousiasme fait plaisir a lire !<br /> Fais toi plaisir !<br /> Bonne journée, bises
Répondre