Rendez-vous avec Victor - petit rappel

Publié le 4 Avril 2019

Rendez-vous avec Victor - petit rappel

Oups ! pour un peu j'oubliais notre petit "rendez-vous avec Victor" bi-mensuel !! 

Je m'en suis rappelé à temps afin de pouvoir vous faire un petit rappel et vous proposer d'y participer ......

 

Rendez-vous avec Victor 

le 20 avril 

 

Alors n'hésitez pas à vous inscrire en commentaire sous ce petit rappel, et comme dirait Christina " à vos aiguilles, prêts ? cousez !!" 

A très bientôt, bisous

 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ma participation est en cours de réalisation et devrait être finie dans les temps :)
Répondre
C
Si je réussis à trouver le temps de faire un petit quelque chose je te redirai;)Grosses bises:)
Répondre
V
Je n'ose m'inscrire mais je vous suivrez :)))
Répondre
N
Présente comme d'habitude là je fais le tri car j'ai plusieurs projets LMV en cours.... Rdv le 20
Répondre