Nos "chers" pieds ....

Publié le 23 Avril 2014

Nos "chers" pieds ....

Suite à une demande dans les commentaires de l'article précédent je vous fais un petit post de complément.

Voici tout d'abord une photo de profil des chaussures, on voit qu'il y a un talon mais pas très haut (3,5cm). Je vais m'y faire je pense mais il faut une petite période d'adaptation. Je n'aime pas les changements de saison car les période de transition au niveau des chaussures sont un peu "douloureuses" si j'ose dire . Lol

Je vous ai parlé de coussinets plantaires. Il est évident que je ne cherche pas à faire de publicité, je vous fais simplement part des produits que j'utilise et que je trouve les plus adaptés à mes problèmes.

J'achète ces coussinets chez Epitact (ici) et (ici) et je dois dire que si je prends sous cette forme c'est tout d'abord pour l'hygiène car ces coussinets se lavent à 40° et d'autre part car c'est moins douloureux qu'un petit appareillage fixe en "dur". Et comme je ne porte pas encore de chaussures orthopédiques (le plus tard possible car j'y ai déjà goûté par le passé !) je dois trouver des solutions qui me permettent de marcher sans trop de douleurs avec un confort optimal.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question qui m'était posée. Sinon vous pouvez me contacter avec le formulaire contact, en haut à gauche de la page du blog. Je ne manquerais pas de vous répondre.

Allez , bonne journée ensoleillée

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #CMT, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi non plus je ne connaissais pas.Merci pour cette information!!!Bises:)
Répondre
L
Heureusement qu'ils ont trouvé un palliatif aux appareillages, je ne connaissais pas ... voilà une info fort utile !!! Avec mes pieds "sensibles"", les changements de saison (et de chaussures) sont aussi "délicats" ... Belle journée (ensoleillée) à toi et à ++
Répondre