Liquidation des stocks !

Publié le 3 Juillet 2014

Liquidation des stocks !

Pour le 30 juin j'avais deux défis à peu près identiques : le premier chez "J'ai Rien A Mettre" avait pour mot d'ordre Liquidation des stocks ; le second avec Ta'Thilde consistait en une Opération déstockage.

Donc j'ai décidé de déstocker en me faisant une robe longue style un peu gipsy ! ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête. J'ai choisi de la faire dans une harmonie blanc/noir ; pour cela j'ai utilisé :

Liquidation des stocks ! Liquidation des stocks !
Liquidation des stocks ! Liquidation des stocks !

Dans l'ordre : un t-shirt façon cache-coeur, un t-shirt manches 3/4, un top dont la partie haute a été utilisée ici , et un cache-coeur volanté à pois.

Vous pouvez ajouter une jupe longue en velours ras (non prise en photo car déjà coupée) et un petit morceau de dentelle jersey.

Ce projet m'a pris un peu de temps mais j'aime assez le résultat.

Je vous montre :

Liquidation des stocks !

Et voici quelques photos des détails :

Liquidation des stocks !
Liquidation des stocks ! Liquidation des stocks !

La partie corsage avec les manches raccourcies et sur lesquelles j'ai réutilisé le volant du cache-coeur à pois. Un petit frou-frou a été rajouté à l'encolure que je trouve un peu décolletée !

Liquidation des stocks !

La partie jupe.

Comme il manquait quelques centimètres (à mon goût) j'ai rajouté un petit morceau de dentelle jersey.

Alors qu'en pensez-vous ? Déstockage réussi ???

Et pour voir les différentes "liquidations de stocks" des autres blogueuses, c'est Ici

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Défi, #Recyclage, #Opération destockage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Awesome!
Répondre
S
topissiiiiiiiime, bravo !!!! ta robe est superbe , féminine à souhaite , vraiment une réussite !<br /> j'adore voir le avant/après , bravo pour ce double défi recyclage !!!!
Répondre
F
Défis réussis haut la main ! Bravo pour ce déstockage massif qui donne un bien jolie robe :)
Répondre
T
Oh oui, destockage plus que réussi ! Cette robe est superbe, quelle magnifique transformation ! Bravo, c'est vraiment très chouette !
Répondre
E
Merci , elle m'a donné un peu de mal mais j'en suis contente !<br /> bises
M
oh la la ! Tu as encore fait des merveilles !
Répondre
E
Merci à toi , bon we <br /> bises
U
L'art du recyclage!! Défi relevé par M. Papillon (via la pub)!!!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
K
j'ai tout de suite reconnu ta création sur le site de JRAM. Encore un très beau recyclage, on ne t'arrête plus !
Répondre
E
c'est vrai que j'adore recycler........<br /> bises
L
stock bien entamé ! Genial....il faudrait que je m'y mette aussi au destockage !?!!!
Répondre
G
Quel talent !
Répondre
E
Merci Francine, c'est très gentil !<br /> bises
M
Les Pros ont déjà tout dit...La petite souris qui sait pas coudre-normal elle préfère le papier...lol...-en reste béate!
Répondre
E
Tu en es restée béate ? aurais-tu donner ta langue au chat Mimisouris ?? Lol <br /> bises