La Ronde de l'amitié

Publié le 25 Novembre 2014

La Ronde de l'amitié

ça y est, le colis part ce matin !

Je dois dire que j'ai pris mon temps pour le faire, concocter ce que j'allais y mettre et j'espère que son contenu sera au goût de sa destinataire !

Sa destinataire, vous la connaissez .... c'est Héloïse du blog "l'histoire d'un fil" . Mais siiiiii... vous savez bien c'est elle qui avait gagné à mon petit jeu pour la première bougie de mon blog !!

Le blog d'Héloïse est coloré, plein d'audaces et de vie. Je vous invite à aller y faire un petit tour.

J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ces petites choses. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le facteur délivre son petit colis à sa destinataire !

En attendant, voilà ce qu'il contient :

Voyons voir ......... 1, 2, 3, 4 paquets ! Lol

Voyons voir ......... 1, 2, 3, 4 paquets ! Lol

Quoi ? vous pensiez que j'allais vous dire ce contiennent les paquets ??

Ben non ! sont pas pour vous les cadeaux , d'abord !! Lol

Ils sont pour Héloïse ! nan mais..........!

Donc dès qu'elle les aura reçu vous aurez le droit de voir ce que c'était mais en attendant va falloir patienter !! Lol

Bon, c'est pas tout ça, mais en parlant d'Héloïse faut que je me mette à son petit défi pour le 6 décembre !!

Et vous vous participez à son défi ??

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #jeu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Hiiii!! J'ai trooooooooooooooooooop hâte!! J'adore les surprises!!! Il a intérêt à arriver vite le facteur!!!!<br /> Merci merci!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
G
ahhh je suis trop curieuse, au point d'avoir envie de déchirer les papiers comme les enfants à noël :p
Répondre
L
Suspense..... trop hate de voir ce qu'il y a dedans !!!
Répondre
E
ça va venir ...........! <br /> bises
M
je reste sur ma faim là !
Répondre
E
Ne t'inquiète pas tu sauras très bientôt ce qu'il ya dedans ces petits paquets !! lol<br /> bises
T
je pense qu'elle va etre gatée , vive l'amitié !!! Biz
Répondre
E
Oui, vive l'amitié ! c'est important dans la vie !<br /> bises
C
Oui quel suspense!!!je suis sûre que tu l'as gâtée!!!Bises:)
Répondre
E
J'espère que mes petits présents vont lui plaire !<br /> bises
S
aaaaaaaaaaah ! la marmotte est joueuse , lol !tu m'as bien eue !!!<br /> ayez, ma photo du défi douceur est chez hélo ;
Répondre
E
Vouiiiiii la marmotte est joueuse !! lol <br /> bises
L
Quel suspense insoutenable !!!!!! Vite facteur, nous on veut découvrir ce que contiennent tous ces paquets !!! Et vive l'Amitié sur la Blogo ;) xoxo
Répondre
E
Hi Hi , je pense que tu ne seras pas la dernière à découvrir ce qu'ils contiennent !! Lol<br /> bises