Puces de couturières, patron gratuit et défi Coquelicot

Publié le 22 Avril 2017

Il y a peu de puces de couturières par chez nous , alors quand j'ai reçu un message de Danielle m'informant que la ville de Chauray (à côté de Niort - 79) allait lancer ses premières "Puces des couturières", je me suis dit que ça méritait d'être signalé .... 

Voici donc le Flyer que m'a gentiment envoyé Danielle :

Puces de couturières, patron gratuit et défi Coquelicot

Je vais peut-être essayé d'y participer , j'ai quelques livres et revues à vendre .....

Et puis une information de dernière minute :  un patron de tee-shirt en téléchargement  gratuit Chez machine avec un concours sur Instagram jusqu'au 19 mai.

 

Et enfin je vous propose un petit défi avec le patron Coquelicot et une date assez loin, ce qui nous donne le temps de le faire tranquillou....... le 21 juin le jour de l'été !  En même temps ça permet de participer également au concours organisé par Modes et Travaux et Dessine-moi un patron afin de gagner un sac Mac Douglas si ça vous tente. 

Alors qui qui va se joindre à moi pour ce petit défi ?? 

Et pour finir en beauté une p'tite chanson de circonstance, un peu tristounette mais si jolie et si bien chantée par Mouloudji 

Bisous, à bientôt 

 

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #patrons, #Défi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ho des puces si près de chez nous....... Je suis partante, j'ai pas mal de choses à trier.<br /> Pour le défi Coquelicot, c'est pas sûr. Bisous
Répondre
H
Ca y est, j'ai eu du mal à le trouver, mais c'est bon j'ai le patron coquelicot. C'est donc avec plaisir que je vais participer à ton défi. A bientôt.
Répondre
H
Je t'accompagnerai bien pour le défi. Comment peut on se procurer le patron ?
Répondre
M
Il y a des puces de couturières le même jour dans ma ville, je me suis fait embarquée par une copine pour y participer !
Répondre
N
Super les puces de couturières ! J'adore les faire et j'ai de la chance car il y en a dans ma région. Tu vas te régaler et c'est sympa d'ėchanger avec d'autres couturières. Pour le dėfi pas sûre d'ętre dispo.... mais je vais essayer.
Répondre
J
bonsoir<br /> merci pour ces infos <br /> je veux bien participer au défi coquelicots juste une question ou trouve t on le patron et lequel
Répondre
A
Merci pour toutes ces infos ! Très bon et doux week-end à toi !
Répondre
E
des puces de couturières il y en aurait bien besoin par ici aussi vu ce dont je voudrais me défaire... Puisque mes côtes ont l'air de bien vouloir me laisser un peu tranquille et au vu de la date, je participerai avec plaisir à ton défi. Le patron est relevé, y a plus qu'à....<br /> bises
Répondre
M
Merci pour les informations! Et je viens d'acquérir Coquelicot après une longue recherche ;-) ! Comme j'avais prévu de le coudre et que la date est éloignée (youpi! ) hé participe avec plaisir!
Répondre