Un nouveau sac pour Bibi !

Publié le 3 Septembre 2015

celui qui m'a inspiré
celui qui m'a inspiré

Il y a deux ans j'avais eu chez YR un petit sac "seau" que j'avais customisé et j'aime beaucoup sa grandeur qui me convient mieux que le Solveig qui est vraiment très trèèèèèèèès grand, un peu trop grand à mon goût.

Alors je me suis inspirée de ce petit sac pour m'en faire un nouveau ! Je l'ai quand même diminué un chuya pour avoir quelque chose vraiment adapté au peu de choses que je trimbale.

J'ai pris des mesures, couché tout ça sur papier et je pense que je vous en ferais même un petit tuto si ça vous intéresse.

En ce qui concerne les tissus utilisés, j'ai recyclé un petit haut graphique pour le tissu extérieur ; du coton noir pour la doublure ; et du cuir (du vrai !) pour le fonds du sac, le haut du sac et la bandoulière.

Un nouveau sac pour Bibi !

Voici le résultat après transformation :

Un nouveau sac pour Bibi !

Et là, je peux vous dire que la pose des oeillets a été un jeu d'enfants avec mon nouveau matériel !! Un vrai plaisir ; heureusement car en tout j'en ai posé 16 ! Lol

Et voici quelques petites photos juste pour le plaisir :

les poches intérieures les poches intérieures

les poches intérieures

le lien pour resserrer le sac ainsi que l'aimant (à coudre) ! le lien pour resserrer le sac ainsi que l'aimant (à coudre) !

le lien pour resserrer le sac ainsi que l'aimant (à coudre) !

le lien (amovible) pour rassembler les clés et ne pas avoir à les chercher !

le lien (amovible) pour rassembler les clés et ne pas avoir à les chercher !

Je suis très contente de mon petit sac et je pense que j'en ferais plein d'autres .......lol

Et vous, vous le trouver comment ? et ça vous dit un petit tuto ? avec les mesures et tout et tout ?

Bisous, à bientôt

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Côté couture, #Recyclage, #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow, ce sac est tres jolie, superb recyclage!
Répondre
J
_il est joli ton sac seau et ton imprimé magnifique un tuto srait pas mal !! oui oui bravo bises
Répondre
Z
Superbe ce sac, le tissu ressemble à de la dentelle, superbe recyclage. T'es une pro!
Répondre
M
Il est très tendance ton sac. Bravo pour ce nouveau recyclage réussi. Bises
Répondre
G
La reine du recyclage quoi ! Bravo
Répondre
C
encore une belle idée de destockage!!!
Répondre
F
Il est très très joli ce sac ! Bravo pour le recyclage de ce petit hait que je trouvais très joli aussi :)
Répondre
L
Oh la vache ! Il est carrément génial même, j'adore !!
Répondre
C
Bonjour<br /> Je decouvre ton blog...superbe! J'aime beaucoup tes recyclages...je reviendrai!! Bonne journee!<br /> Corinne
Répondre
M
Oh ! Il est super beau !
Répondre