Quelques p'tites photos

Publié le 17 Août 2014

Quelques p'tites photos

Je ne vous présente pas souvent de photos de mes réalisations portées , alors pour une fois que j'avais une personne qui a bien voulu jouer les photographes je vous ai concocté une petite compilation.

Pendant cette petite séance photo Vanille a été très présente ! Lol Ben oui, d'habitude c'est elle la vedette !!

Quelques p'tites photos

Vous avez sur la gauche la robe gipsy dont vous constaterez que j'ai supprimé les manches ; finalement je suis plus à l'aise sans .

Il y a également la jupe paréo ; une robe issue d'un recyclage ainsi que la petite jupe noire (pantalon transformé) que j'ai associé au chemiser du défi "le réveil de la marmotte".

Je sais que je ne vous mets pas beaucoup de "photos portées" mais je pense que je renouvellerais cette petite expérience de temps à autre quand j'aurais un photographe "volontaire" sous la main .

En attendant je vous souhaite un bon dimanche......................

Bises

Rédigé par Elisabeth

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
extra ce défilé , j'aime bien, on s erend mieux compte du &quot;tombé&quot; du vêtement !<br /> et enchantée de faire ta connaissance , en plussss !
Répondre
Z
Très jolies tes créas!!
Répondre
U
Trop super chouette!!!! Tu es toute belle l'undedans!!!<br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
N
Coucou, sympa les tenues portées. J'adore ta jupe paréo.
Répondre
B
Superbe réalisation. Bien réussie<br /> Que Vanille est belle. C'est dommage de ne pas pouvoir la caresser car j'adore les minous.
Répondre
E
Merci pour ta visite et je transmet le compliment à Vanille.<br /> bises
C
Merci pour ces photos portées!!!<br /> Très joli défilé en très bonne compagnie, caresse à Vanille:)
Répondre
E
Merci Nelly , je n'y manquerais pas !<br /> bises
M
Un visage sur un nom c'est sympa. Je t'avais imaginé comme ça.<br /> Un défilé tout en bleu, tu l'as prémédité ou c'est ta couleur fétiche?
Répondre
E
Je dois dire que j'ai fait un gros effort , j'ai horreur de me voir en photos mais comme tu vois je me soigne !! lol <br /> bises<br /> PS le défilé est tout en noir et blanc plutôt mais comme tu sais le noir en photo ça rend pas toujours bien
D
Super, c'est plus parlant quand c'est porté. J'ai un coup de coeur pour la jupe issue d'un pantalon, je vais essayer d'en faire autant. On m'a donné des j'eans trops larges des jambes que je pensais reprendre. <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Pour nous c'a continue. <br /> A bientôt. Bises<br /> Danielle
Répondre
E
Merci Danielle, profites en bien car le mauvais temps reviendra bien assez tôt ! Je te dis à très bientôt.<br /> bises
M
Joli défilé !
Répondre
E
La prochaine fois j'essaierais d'avoir un rayon de soleil en plus !<br /> bises
M
super la séance et bravo!! bisous!!
Répondre
E
Merci à toi et sympa ta nouvelle présentation sur ton blog .<br /> bises